ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrenseignement LDKrenseignement LDK
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/02/2005 19:21

Je savais pas que Michel Drucker avait piqué de la PLV dans ton magasin Cora-Ly.

Tu en fais tout de même un peut trop (genre shérif) et pour faire du chiffre est ce que tu mets autant d'énergie ?
Sur le fonds je pense que ut as raison mais sur la forme c'est un peu caricatural !!
Nouveau message
 05/02/2005 19:35

Salut,
Je ne sais pas où travaille Cora-Ly mais je n'aimerais pas être à sa place, utiliser les méthodes Wal-mart c'est très petit et le raisonement qui va avec aussi.
Un bon manager n'est pas celui qui licencie plus vite que les autres, mais peut être celui qui inculque les bon comportements et les méthodes de travaille à ses équipes.

@+
Nouveau message
 05/02/2005 23:10

"Vive-les-clients" questions managements...ça fais 8 ans que je suis chef de rayon,avec mes employées je suis plus que reglo,ils font leurs horaires,ils ont un samedi sur 3 de repos et ont fais des progressions a 2 chiffres malgres le piratage ,la seul chose que je leur demande c'est d'etre honnete,a partir du moment ou je risque ma place,je previens la direction et elle fait ce qui doit etre fait,n'importe qui ferait ça,faut arreter 5 min. les betises de dire"t'es cru quand meme?",de plus la société risque de fortes amendes.
Toutefois questions managements,je ne pense pas un instant que tu puisses m'apprendre qque chose.

Bon Week-end a vous et fais attentions si vous etes manager au rayon disque.
Nouveau message
 06/02/2005 08:20

Affirmer que tu ne peux rien apprendre des autres dénote bien une façon étroite de voir.
J'espère pour toi que tu apprends tous les jours sinon tu dois t'ennuyer grave.
8 ans chef de rayon je me permet de te dire que cela fait un peu long ...
Ecoute un peu les autres !!
Mis à pat cela qu'elle a été sa réaction à M Drucker ??   
Nouveau message
 06/02/2005 09:39

C'est vraiment chiant de voir comment, depuis quelque temps, tout le monde se descend et se tire dessus. Personne ne peut plus rien dire sans qu'il se prenne en retour dans les gencives les foudres de ses opposants; foudres ô combien cinglantes. Punaise... y a de plus en plus de requins par ici.

Personnellement, je me lasse du forum qui était tellement intéressant, à cause de cette mauvaise ambiance qui l'installe peu à peu dans les sujets.
Nouveau message
 06/02/2005 18:18

A Bruno,
Elle a reconnue ses torts ,et a dis que si ca devait etre a refaire elle le referait,
Et pour ma part ,je ne m'ennuie guere au travail ,
cepandant ,toi tu ne dois pas etre tres sain pour avoir des reflexions dans ce genre,ou tu dois en faire autant avec les plv, exct...
Et pour ta gouverne,les grande surface c'est pas la foire aux saucissons ,il ya des rregles et il faut s'y plier,si ce n'est pas le cas ,faut faire un autre job
Nouveau message
 06/02/2005 19:24

Chef de caisse a dit:
Personnellement, je me lasse du forum qui était tellement intéressant, à cause de cette mauvaise ambiance qui l'installe peu à peu dans les sujets.

allez chef de caisse, du courage a l'ouvrage...never surrender
Nouveau message
 06/02/2005 21:38

JASPOUILLE a dit:
Chef de caisse a dit:

allez chef de caisse, du courage a l'ouvrage...never surrender

Oui c vrai ca Chef de caisse... aller un peu de courage... Encore 1 message et ton compteur passe à 1OO... On a besoin de toi...
Nouveau message
 07/02/2005 05:33

lol, çà y est alors, il est à 100. Combien de messages sous mon ancien pseudo? Oulàlà, boucoup boucoup. Mais je m'accroche, je m'accroche...

Nan, blague à part, c'est vrai que ces joutes verbales sytématiques nuisent à la bonne ambiance du forum. C'est un peu dommage. Mais il reste très agréable et très utile quand même et bravo à notre webmaster pour son nouveau site.
Nouveau message
 07/02/2005 07:04

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrenseignement LDKrenseignement LDK