ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrenseignement LDKrenseignement LDK
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/03/2005 15:00

ben emi, t as un coup de grisou ou quoi?

le forum vanne pas mal dans l ensemble et c est l esprit un peu railleur mais pas Mauvais esprit que certain,dont je fais parti, essaye de vehiculer ici bas.
On ne generalise pas car dans l'ensemble on est tous passé par la base , certain y sont encore d'ailleurs!
Le propre du caractère qui règne dans la distribution sont les valeurs de courage,d'abnégation et de travail, que tu depeinds assez bien.
On sait pertinement que les gens qui s'accrochent dans ce metier,dur et souvent ingrat,sont souvent les plus courageux d entre ces jeunes ceux la meme qui bossent sans se poser de question d'assistanat potentiel et improbable. ...pas le temps pour la gembèrge.
Mais ils savent qu'en donnant de leur personne ce metier leur permettra d'évoluer vers des jours meilleurs en matière de poste et de salaire...
signé DARKVANNEUR...
Nouveau message
 07/03/2005 15:13

A mon avis quelque soit le niveau de responsabilité de certains, et à la lecture de leurs interventions, ils resteront tout leur vie à la "base".
Pour réussir dans ce métier il faut, selon moi aimer les autres et cesser un nombrilisme qui peut être parfois blessant et vulgaire.
Cela ne veut pas dire pour autant que l'on doit se mépriser. Non bien au contraire, comme on est à l'aise avec "soi" il est inutile de perdre de l'energie à prouver aux autres. Il reste donc à s'interresser à autrui : pour qu'il donne le meilleur (management) et pour qu'il depense et soit fidèle au magasin (le client).
C'est un autre approche qui existe ...et qui n'est pas fréquente dans les discussions que nous avons ici. Mais ce forum n'est pas necessairement le reflet du secteur professionnel.
Nouveau message
 07/03/2005 15:21

Bruno a dit:
Il reste donc à s'interresser à autrui : pour qu'il donne le meilleur (management) et pour qu'il depense et soit fidèle au magasin (le client).
.

voila des valeurs communes parmis le reste..
Nouveau message
 07/03/2005 15:25

Chef de caisse ,
c'est grace a ce forum que nous avons su que ce bizness exister,et en nous renseignants nous avons pris concience que les risques sont réels et tres couteux,
c'est aux personnes qui ont disserté le sujet que je remercie surtout,

PS: Emi je suis entierement d'accord avec toi,
Nouveau message
 07/03/2005 16:27

Personnellement, je n'ai rien contre les dispositifs sociaux, mais j'ai tout contre l'exploitation outrancière que certains ASSISTES en font.
Nouveau message
 08/03/2005 14:35

he he moi je dit une bonne année a bosser comme un sauvage, je sors ma marge mon ca je fait tout peter j'engrenge un enorme salaire annuel ensuite s'est les assedics...     sous le soleillllll
Nouveau message
 08/03/2005 15:49

bien mal acquis ne profitant jamais... attention ou tu mets les palmes,jeff :
A Honolulu, il y a tout ce qu'il faut : du sable pour les bambins, du soleil pour les gens biens, et des requins pour les margoulins
Nouveau message
 08/03/2005 22:59

terrible la metaphore!!!
Nouveau message
 09/03/2005 14:43

dis donc jaspouille tu as ete rapide a repondre lol
avec tout les smiley mis a cote de mes propos je pensai pas que tu m'aurai pris au serieux .
je m'attendai a des reactions mais pas venant de toi ... :)
tu aurai ptetre du chercher autre chose parce que le coup du requin pour un poissonnier j'en fait du poisson pané mouhahaha .
Nouveau message
 09/03/2005 16:20

qui aime bien chatie bien... je me suis trouvé inspiré sur ce coup

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrenseignement LDKrenseignement LDK