|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bizarre sa remarque en effet. Si elle veut bien dire ce que nous pensons comprendre, LDP fait pile-poil partie des gens que "les petits chefs" doivent éjecter vers la sortie. J'espère ne pas être trop "killer" qui abuse de son pouvoir en disant cela...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Chef de caisse a dit: J'espère ne pas être trop "killer" qui abuse de son pouvoir en disant cela...
purement et simplement logique
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
LDP,
"Les benefs,moi j'encaisse;je laisse rien dans la caisse"
Qu'est-ce que tu veux dire par la que tu fauches?
venir provoqué, j'imagine ton QI,
ce que j'espere,c'est que tu te fasses attraper,pour que tu comprennes que de nos jours pour beaucoup de personnes il est difficile de trouver un travail,et lorsqu'on en a un,on respect sa direction et son reglement,venir sur un site et dire ça,c'est un manque de respect que tu portes a ton enseigne et un honneur a ta immaturité.
PS:le jour ou tu te retrouveras au chomage,j'espere que tu auras mis assez d'argent sale de coté pour t'acheter un cerveau (tu verras c'est genial!!!!!)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci a ce forum,
car nous avons fais une interpellation,et l'employée avais empochée en 1 an pres de 6000 euro en vente de produits mediatiques,
elle n 'a pas ete licenciée mais a empoché un avertissement et un changement de rayon
A ce jour tous ces produits sont inventoriés et jetés ,un travail en plus ,mais nous preferons anticipés,qu'etre amené a payer des amendes.
Encore, merci beaucoup .
Secutrity-Man
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est grâce au forum que vous avez identifié quelqu'un ou c'est grâce au forum que vous avez découvert des pratiques qui vous ont permis d'identifier un magouilleur?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
security-man a dit: merci a ce forum,
car nous avons fais une interpellation,et l'employée avais empochée en 1 an pres de 6000 euro en vente de produits mediatiques,
elle n 'a pas ete licenciée mais a empoché un avertissement et un changement de rayon
A ce jour tous ces produits sont inventoriés et jetés ,un travail en plus ,mais nous preferons anticipés,qu'etre amené a payer des amendes.
Encore, merci beaucoup .
Secutrity-Man
Merci à qui..?! Pas à moi en tout cas... Mais si vous avez besoin d'un forum pour faire mieux votre travail ça doit etre bien de votre magasin...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Prospecteur a dit: Mais si vous avez besoin d'un forum pour faire mieux votre travail ça doit etre bien de votre magasin...
idem, j ai horreur que l on m explique comment faire mes tetes de gondoles dans mon point de vente
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tiens je me demandes à qui etait destiné cette remarque
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je voudrais juste revenir sur le permis à un euro et sur le pays d'assisté! Moi aussi j'ai tiré des palettes mais c'était pas pour me payer le permis mais pour payer mon loyer et ma bouffe et croyais moi une fois payé tout ça il ne me reste rien pour le permis et faire des études en se demandant si on va boucler les fins de mois c'est pas si facile.Pour info pour bénéficier du portable à un euro ou du permis à un euro il faut un prêt de la banque donc des garants solvables donc papa et maman derrière donc pour ceux qui sont vraiment dans la merde ça sert à rien mais si ça peu aider certains je suis pas contre. Moi je n'ai pas à me plaindre mais sans une bourse d'état je ne pourrais pas continuer on a de la chance de vivre dans un pays comme le nôtre et il faudrait pas l'oublier. De plus si je peux me permettre un jeune qui vient travailler chez vous n'est pas une sous-merde et il n'ont pas tous besoin d'apprendre la vie. Je suis un peu énervée mais je trouve cela révoltant de traiter d'assister des jeunes qui essaient de s'en sortir. Si vous voulez voir des assistés allez chercher du côté des fonctionnaires et des syndicats qui manifestent pour travailler encore moins!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Emi,
Je suis tout à fait ok avec ton coup de gueule. Ceux qui ralent contre les dispositifs sociaux sont ceux qui n'ont jamais eus de galère dans la vie.
Je sais aussi par experience que la vie se charge souvent de faire ravaler la morgue aux "Yaka" "Fokon" et aux "Il leur faudrait une bonne guerre !"
Apres ce type d'experience les propos et les façons de voir bougent un peu !!
Par contre tu ne dois pas te comporter comme ceux que tu dénonces en montrant du doigt les fonctionnaires et les syndicats !!!
En tout etat de cause, merci pour ta capacité de révolte cela met un coup de jeune sur ce forum et rétablit par la même un équilibre de pensée !!
@+
|
|
|
|