ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFormation Boul PatFormation Boul Pat
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/11/2004 17:30

J'ai tenu avec mon mari un commerce de boulangerie patisserie pendant 15 ans. Maintenant, je souhaite m'investir dans la GMS, comment y accéder en tant que responsable, je viens de trouver chez leclerc un poste de ELS au rayon boul.pat. mais je souhaite évoluer vers un poste plus intéressant. Quelqu'un peux me renseigner sur les formations qui existent ?
Merci d'avance.
Nouveau message
 07/11/2004 10:20

Si vous savez fabriquer, aucun problème, vous pouvez postuler un peu partout. Si votre connaissance se limite à la vente du produit, ce sera beaucoup plus difficile sans passer par le terrain, à la base.
Et encore, c'est un métier dans lequel on demande au minimum un CAP. Compte tenu de votre âge présumé, je ne vois pas beaucoup de formations adaptées à votre ambition.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFormation Boul PatFormation Boul Pat