ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAide pour exercice d’entretien acheteur/vendeurAide pour exercice d’entretien acheteur/vendeur
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/11/2004 19:07

Aide pour exercice d'entretien acheteur/vendeur...

Eheh je pensait que certaines personnes pourrait m'aider à trouver de bonnes idées, sur le sujet, la mise en place, la simulation d'un tel exercice...

Avec mon collègue (nous passons d'ici une periode assez éloignée, Janvier, mais je m'y prend à l'avance !) nous allons chaqun de notre coté penser à plusieurs sujets, et tout ce qui pourra le faire vivre, et eviter le clichet "exercice", tout ceci pour rendre cet "exercice" vivant et interressant.

Donc je vient ici pour avoir quelques avis, quelques comentaires sur différentes experiences, que vous ayez été à la place de l'acheteur ou du vendeur evidemment MERCI !
Nouveau message
 11/03/2013 19:39

Bonjour Christophe,

J'ai trouvé un article qui devrait répondre à tes questions puisqu'il
porte sur les entretiens d'embauches acheteurs:

En espérant que ça aide ...
Nouveau message
 11/03/2013 20:02

hey popofe2, il faudrai verifier la date des post auxquels vous repondez

"Envoyé le 04/11/04 à 19:07 "
ça fait juste 9 ans

"Dernière visite :      27/08/06"
ça fait juste 7 ans qu'il ne s'est pas reconnecte

en deterrage de post, là je crois que vous tenez le haut de l'affiche, je tenais donc a vous feliciter    
Nouveau message
 11/03/2013 20:41

Moi maintenant, je veux connaître la suite ! Oups...

Merci à toi popofe ;-)
Nouveau message
 12/03/2013 16:03

réponse dans 9 ans !!! lol

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAide pour exercice d’entretien acheteur/vendeurAide pour exercice d’entretien acheteur/vendeur