ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDemande de renseignementsDemande de renseignements
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/09/2004 16:23

Bonjour a tous
je viens de terminer une expérience pro en tant que RR LIDL pdt 14 mois,
et je suis en train de faire un BCA (Bilan de Compétences Approfondi)
pour cela je dois m'entretenir (si possible les rencontrer (région toulouse) ou les avoir au tel )
avec des personnes sur différents postes que j'aimerais découvrir
entre autre
Inspecteur chez LP
les differents poste de manager chez auchan ou carrefour

et par comparaison avec mon ancien poste
chef de secteur Hard discount (norma-aldi-ed..)
meme si je connais leur travail, c + pour les conditions externes (quel salaire?, quelle voiture? ...)
je veux bien donner de ma personne pour ce genre de travail mais il faut que le reste suive

avis a tous ceux qui veulent bien me rencontrer pour discuter de tout ca, ou si je peux en appeler certains.

Merci d'avance

Nouveau message
 26/10/2004 10:35

hello!

tiens je suis curieuse de savoir comment sest passée ton experience de Respons.réseau chez Lidl??
bien??
Nouveau message
 31/10/2004 10:56

j'aimerai savoir combien il y a de marchants fruits et légumes.
Nouveau message
 31/10/2004 10:59

mike avant de travailler à LIDL tu voulés faire quoi
Nouveau message
 02/11/2004 10:54

daum a dit:
hello!

tiens je suis curieuse de savoir comment sest passée ton experience de Respons.réseau chez Lidl??
bien??

c une tres bonne expérience mais il y a une pression de fou, un investissement terrible, gt arrivé au bout du rouleau

Déborahpkoi a dit:
j'aimerai savoir combien il y a de marchants fruits et légumes.

aucun, les lidl sont composés d'1 chef de mag (eventuelleent 1 adjoint) de Chefs caisses et de caissières, c le CM qui gère les F/L

DéborahPKoi a dit:
mike avant de travailler à LIDL tu voulés faire quoi

gt dans la branche informatique (ingé chef de projet)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDemande de renseignementsDemande de renseignements