ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionchampion ou leclercchampion ou leclerc
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 27/09/2004 13:42
 
je dois postuler dans ces 2 enseigne les salaire annoncer sont identique sur les 13 mois sauf les primes qui reste flou
d'après vous dans quelle enseigne faux t-il le mieux entré

merci d'avance de vos réponse
Nouveau message
 27/09/2004 13:51
 
sans hésiter champion!!!!
Nouveau message
 27/09/2004 15:23
 
sans hesiter leclerc
les primes restent aussi interressante par leur nombre que chez carrefour
quand a leur niveau la je sais pas
une chose est sur chez leclerc tu pourras tjrs demande plus si tu atteind tes objectifs
sinon chez eux tu a droit à
13 mois plus 2 d'interressement + 2 de participation la dessus viennent sans doute s'ajouter prime sur CA quote part et CA (tout ce k'un chef de rayon peut avoir koi)
donc perso j'irai chez leclerc car tu disposeras en plus d'une plus grande liberte d'action.

AlexG pkoi sans hésitation champion ???? c'est un peu leger nan comme reponse et c'est surtout pas argumenté pour un sous!!
Nouveau message
 27/09/2004 16:50
 
Mon meilleur pote bosse chez Leclerc il est assistant Chef de Secteur, entre les promesses et ce qu'ils te donnent ya un fossé.
c mieu payé un champion qu'un Leclerc, sans compter les heures qu'ils doit faire sans RTT
Apres ca dépends peut etre des leclerc vu qu'ils sont indépendants, mais en général les indépendants c pas ce qu'il y a de mieu (Réputation Leclerc et Intermarché)

Voila j'espere avoir argumenté pour plusieurs sous
Nouveau message
 27/09/2004 16:59
 
mdr faut pas generaliser comme tu dis on trouve de tout
une chose est sur tu es mieux payer chez leclerc
si ton pote touche moins ke se k'il devrait toucher c'est qu'il ne sait pas negocier et la c sur ils en profitent chez les independants ils ont du se dire tien un ptit mouton qui ne se plaind pas et hop dans le baba

Nouveau message
 28/09/2004 21:44
 
Jeff, les salaires sont réputés pour être moins élevés dans l'univers franchisé. En plus, faut pas oublier tous les avantages (intéressement, participation...).
Nouveau message
 29/09/2004 14:00
 
lol ba tu as la meme chose chez les independant (participation interressement)
comme je l'ai mis plus haut si tu ne dis rien ils en profitent et c'est logique sont pas la pour faire de cadeaux
perso je prefere le travail chez un independant trop de commandes en central chez les autres trop de chose impose.

pour ce qui est des primes chez carrouf par exemple ma tante me disais qu'il y a kelkes année (une dizaine je pense) cela valais vraiment la peine de bosser chez eux sa à changer avec la "nouvelle" convention collective d'apres ce k'elle ma dit et sa fait bientot 25 ans kelle bosse chez eux pour 9000 frc net au jours d'aujourd'hui alors qu'elle exerce dans un tres gros carrouf (villier en biere)
excusez moi mais 9000 frc c'est quand meme pas lourd apres 25 ans d'anciennete.
ensuite tout le monde est libre de choisir son enseigne le tout est de le faire en connaissance de cause...
Nouveau message
 29/09/2004 15:05
 
choisi Champion c'est un centre plus petit donc plus calme et moins bruyant c'est important si tu doit y passer tes journées... ...
Nouveau message
 07/10/2004 16:54
 
oué vive champion un choix perso mieux atac
Nouveau message
 07/10/2004 19:14
 
salut bob
g passer mes 5 dernieres années a bosser ds un leclerc...Horreur!!!!
Si tu as le choix bosses ds un supermarché plutot qu'un hypermarché comme dit Audrey, tu vas y passer beaucoup de temps plus c petit plus c calme
le salaire a leclerc est honnête ms surtout il y a des primes qui te font que tu as plutot"14mois" de salaire et pour champion je sais pas mais l'argent ne fait pas le bonheur....Méditons sur cette phrase!
Bye

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionchampion ou leclercchampion ou leclerc