ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCalculer une margeCalculer une marge
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 21/08/2004 09:18
 
pouvez vous me dire comment on arrive a caluler la marge dans un rayon de fruits et legumes
et de combien est elle en generale chez inter
comment calculer le coefficient pour le prix de vente
Nouveau message
 21/08/2004 10:13
 
Salut!
Dans l'un des sujets du forum, le webmestre nous a donné une leçon magistrale de calculs commerciaux, dont, me semble-t-il, ceux que tu recherches. Farfouille un peu, moi je ne le retrouve plus! lol
Bonne chance!   
Nouveau message
 21/08/2004 12:37
 
Avec le moteur, on trouve tout, même s'il faut chercher un peu

C'est là :

http://www.distrib.fr/forum2/forum_posts.asp?TID=157&KW=marge&PN=0&TPN=3&SM=1&SI=PT&FM=3&OB=1

Nouveau message
 21/08/2004 18:42
 
Super! j'ignorais cette fonctionalité! merci webmestre! lol
Nouveau message
 22/08/2004 09:42
 
Patrick,

Avec vos nombreuses et pertinentes interventions, je vous conseille également de vous inscrire comme membre du forum. Ca vous permet d'être reconnu à chaque fois (et donc de ne pas avoir à renseigner qui vous êtes)

De plus c'est utile si vous souhaitez éditer, modifier ou supprimer vos propres messages. Vous bénéficierez en outre d'une messagerie privée pour converser en toute discrétion avec les autres membres du forum.
Enfin, c'est également utile pour retrouver vos propres contributions.

Un rappel : vos coordonnées peuvent rester totalement confidentielles, votre e-mail est facultatif et même si vous le renseignez, il peut rester masqué aux yeux de tout le monde.
Nouveau message
 22/08/2004 11:17
 
Eh oui Webmestre, je m'étais inscrit, mais comme j'enlève de mon PC tous les cookies, çà me vire à chaque fois celui du forum. Du coup je ne suis plus inscrit! lol
Mais je vais le refaire, promis!
Merci au passage pour votre compliment quant à mes "nombreuses et pertinentes interventions". Si elles sont si nombreuses c'est justement parce que ce forum est très intéressant. Je venais très souvent sur le site sans jamais aller voir le forum. Je l'ai découvert il y a peu et je le trouve très intéressant. Forcément, eh, il parle de notre taff! lol
Bonne journée!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCalculer une margeCalculer une marge