Erf en tout cas, bonne chance cécile.
Moi je n'ai que 20 ans, toujours en étude et toujours indécis... (dois-je rajouter tjs "Super Novice" ?

) ... nan ca, vous commencez à le savoir lol
Moi aussi je pense que quelqu'un qui est débrouillard, vaut mieux qu'un BAC+52 ou 74 par exemple eheh...
Toujours est il que je vais quand meme continuer mes études et arriver jusqu'à bac+4 dans un premier temps, vu les normes; c po mal
Moi je n'ai pas d'expèrience, je ne travaille pas l'été, et mon souhait (pour mon 2iem stage, par rapport au 1er, que je suis en train de finir... pas foutu grand chose sur la durée, faire une "étude de marche sur l'emailing) j'espere etre sur le terrain... voire la grande distribution, ou ietre ntégrée dans une équipe marketing, approcher les activités d'un chef de produit par exemple... arf
Bon je ne sais pas si cela veut réellement dire quelquechose, mais quelqu'un qui est jeune et qui n'a pas d'experience, se fait jeter, malheuresement, c'et dure. (je mappitoie pa sur mon sort la? ... ah si arf ! désolé lol)...
Toujours est il, je me demande si la motivation y est, puisque je n'ai pas encore testé quoique ce soit en GD.
ICI chez moi, shu plutot pantouflard devant mon PC, fermement en train de me demander ce que je vais faire plus tard... enfin on verra.