ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuel risque pour le chef boucher ?Quel risque pour le chef boucher ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/08/2016 15:36

il n'y a pas que chez inter qu'on vend un produit pour un autre.

j'ai l'ex d'un leclerc ou a deux reprises avec deux personnes differentes et a au moins 1 an d'intervalle, le boucher a vendu un morceau de viande pour un autre.

l'araignee c'est quand meme facile a reconnaitre ....
Nouveau message
 09/08/2016 21:36

Je pense mon "pauvre commerçant 35" que notre métier transforme trop de gens et qu'ils expriment leur haine de l'autre en se croyant les meilleurs des meilleurs. Qu'à force d'avoir des responsabilités ils se croient tellement au dessus des autres que leur jugement est parole d'évangile.Il n'existe pour eux d'autre couleur que le noir ou le blanc!
Perso je préfères accompagner les gens, responsables comme Els dans la discussion et l'échange et, comme toi, voire que la palette de couleurs est tellement large qu'on a encore des couleurs à découvrir.

Dans le sujet de Leane, il se trouve que je connais les chiffres et l'étendue du problème. Et malgré ça, je ne tire pas à boulet rouge sur le chef boucher.
Certes il faut prendre des sanctions, mais qui d'entre nous n'a jamais été tenté de traficoter ses résultats, de mélanger certains produits...Mais encore faut-il être capable de se remettre en cause et d'arrêter de voir la paille dans l'œil de son voisin au risque de ne plus voir la poutre dans le sien, et ceci sous prétexte (mauvais) d'avoir plus de "métier" que les autres.

Laissons ce "débat" à sens unique mon cher "commerçant35".
Nouveau message
 10/08/2016 16:10

Exact : tu as le droit de penser : tous pourris ...
Nouveau message
 10/08/2016 21:42

commercant35 a dit:
Moi j'ai 35 ans et ceux qui ont plus de 45
ans sont de vieux incompétents aigris.
C'est ironique bien sûr ...
Je me répète : pas de généralités .....

Alors vous pouvez étaler votre CV , je peux faire la même chose ce
que je sais c'est
que faire des généralités est simplement ridicule.

Mais encore une fois ... Arrêtez les généralités et mettez un peu
de nuances dans vos
propos ils ne feront que renforcer votre argumentation

merci

de la part d'un incompétent avec un gros (tres gros salaire)
Nouveau message
 11/08/2016 22:12

Allez , on dira que Zephirin est l'exception qui confirme la règle.
On ne généralise pas mais bon ,mais on tombe beaucoup , beaucoup, beaucoup plus souvent sur des toquards que des cadors.

Nouveau message
 12/08/2016 15:35

Heureusement qu'en France nous avons d'avantage de gens compétents que l'inverse!

N'en déplaise aux "cadors du forum", la plupart des équipes-métier sont de très bonne qualité et ce n'est pas quelques incompétents ici ou là qui font la GD.

A bon entendeur...
Nouveau message
 12/08/2016 16:32

Gurwan a dit:
Heureusement qu'en France nous avons d'avantage de gens compétents que l'inverse!

tout dépend de votre niveau d'exigence

Nouveau message
 12/08/2016 17:47

Jeff,
Quand on a des équipes qui font correctement leur boulot (tous métiers confondu), qui font correctement les rotations, qui font bien attention aux dates, qui conseillent la clientèle, qui accompagnent les clients, qui sont aimables et serviables, et qui donc fidélise , on est dans le bon.

On ne peux pas tous être des MOF. On a chacun notre niveau de compétence. Il y a le prérequis, et il y a au-delà.

Ensuite, c'est aux Responsables de rayon, de secteur, de magasin ainsi qu'aux PDG d'apporter leur expertise afin d'emmener leurs équipes au niveaux qu'il le souhaite.

Chacun fait ses choix. Au final c'est toujours le client qui aura raison...

Nouveau message
 12/08/2016 18:25

erf, ne me parlez pas des mof, c'est comme la politique c'est du copinage au plus haut niveau et ça me degoute.

conseiller la clientele lorsque vous ne consommez pas les produits que vous vendez, c'est impossible.
je parle en connaissance de cause, j'en etais, heureusement pour moi c'est du passe.

en gd, parait que l'avenir c'est le frais, ben va falloir que ça cravache dur ou alors que sa embauche des mecs avec une vrai expertise pour que ça evolue dans le bon sens (que les ca montent avec autre chose que de la promo).

j’arrête là je suis hs comme dab
Nouveau message
 12/08/2016 18:50

distrijobeur a dit:

,mais on tombe beaucoup , beaucoup, beaucoup plus souvent sur des
toquards que des cadors.

sur ce point je suis d'accord, mais a qui la faute??
a l'epoque carrouf nous a fais comprendre (les anciens) qu'on
leurs couté trop cher pour 43h, donc départ (enfin bien aidé) et
embauche d'un petit jeune bien vaillant a la place, mais qu'en je
voyais le rayon et les resultats (je connais encore du monde)

la seule   chose de sur, c'est qu'ils connaissent parfaitement les
nouvelles reglementations, par contre quand tu leurs demandent de
lever un persillé (que je vendais en bavette    ) sur un avant
de boeuf, là y'avait un hic!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuel risque pour le chef boucher ?Quel risque pour le chef boucher ?