ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuel risque pour le chef boucher ?Quel risque pour le chef boucher ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/08/2016 12:02

Maintenant chez beaucoup d'independants et en particulier ceux qui portent une cape
et une epee, la pratique est encouragee officieusement. Surtout dans certaines regions
du nord ouest, c'est trés fréquent
Nouveau message
 07/08/2016 23:46

Oups la ...
Alors étant franchisé Carrefour ...je ne peux admettre des propos comme ceux là . Cela
reviendrait à généraliser les choses et tout comme je n'accepterai pas que l'on
généralisé ce qui se passe dans nos magasins. Je n'accepte pas ses généralités chez
les concurrents non plus.

Qu'il y est des brebis galeuses certainement comme partout mais pas de généralités
aussi graves ...
Nouveau message
 08/08/2016 10:14

Il n'y a pas de generalité juste la realité du terrain monsieur qu'elle plaise ou pas et
surtout chez les independants. Je serai curieux de connaitre les taux de casse et Di
dans ce cas là.

Les pratiques au Trad se sont degradees et ce chef boucher applique sûrement les
consignes ou bien il est fou.
Nouveau message
 08/08/2016 20:39

Bonsoir marco prince.
Peux tu nous dire dans quelle enseigne tu travaille? pour info.
Merci.
Perso, ayant été durant 20 ans chez des indépendants, et en autre ceux qui porte une cape, je n'ai jamais entendu un PDG dire de telle chose à son chef boucher...
Malheureusement, dans le cas qui nous interpelle, il semblerait que ce soit le chef qui essaye de masquer une casse importante et une mauvaise gestion.
Mais commerçant 35 a raison: il ne faut pas généraliser. Il y a de mauvais patron, de mauvais chef de secteur, de mauvais chef de rayon, de mauvais employés...mais heureusement je dirais même que ça reste rare.

Souhaitons que pour ce cas ce ne soit que temporaire...

Nouveau message
 08/08/2016 20:58

Bonjour

Suis ici depuis 2011 et j'y ai lu beaucoup de choses. Depuis 1989 j'exerce en Gd, j'ai
mangé du continent de l'euromarché du carrefour du leclerc et même du Maf Carrefour
au moyen orient. Chef de rayon chef de secteur directeur formateur pays directeur
marchandise manager Achat... J'ai 48 ans et suis resus B+ çà ira?
Nouveau message
 08/08/2016 22:06

Mais la plupart des chefs bouchers sont des incompétents.
Parlez leur de la nouvelle réglementation sur les morceaux de viande , des allergènes dans leurs préparations ,de la comptabilité matière ils vont vous regarder avec leurs yeux de veau....
Ah pour demander des gros salaires, ils sont forts mais pour ce qui concerne leurs compétences professionnelles , c'est des chèvres !
Si ça se trouve , ce chef boucher ne sait pas faire la différence entre les deux morceaux
Nouveau message
 08/08/2016 22:12

Bravo tout est dit et toute cette incompétence avec la complicité des adherents qui ne
pensent qu'au chiffre et qui embauchent bon marché des brêles. Chez auchan tu
passes de la bvp à la boucherie Ls sur un clasuement de doigt.

Et on ne parle que de chef boucher, chez certain inter le Cr passe du poisson au Fl et
sert à la coupe et tout ça dans le même quart d'heure : honteux.
Nouveau message
 09/08/2016 09:25

Moi j'ai 35 ans et ceux qui ont plus de 45 ans sont de vieux incompétents aigris.
C'est ironique bien sûr ...
Je me répète : pas de généralités .....

J'ai eu un chef boucher chez carrefour qui etait plus compétents que bien des bouchers
indépendants.
Quand j'avais 15 ans et que j'étais apprentis on m'a fait congeler une palette de
marchandises en été pour la ressortir durant les fêtes et la faire passer pour du frais.
J'ai fais des reprises de magasin d'enseigne concurrentes ou les pointes de côtés de
porc étaient vendues pour comme du veau.
J'ai eu un chef boucher bien payé qui travaillait que de la super came et avec qui j'ai
travaillé en complète collaboration.
J'ai un ami adhérent intermarché qui respecte tout à la lettre et paye très bien son
boucher et ne se risquerait jamais à ce genre de pratique.

Alors vous pouvez étaler votre CV , je peux faire la même chose ce que je sais c'est
que faire des généralités est simplement ridicule.

Quand à la polyvalence des CR dans certains magasin sur les rayons trads elle peut
être regrettable , le débat étant de garder ce type de rayon....

Mais encore une fois ... Arrêtez les généralités et mettez un peu de nuances dans vos
propos ils ne feront que renforcer votre argumentation
Nouveau message
 09/08/2016 11:13

Merci pour la leçon papa et au fait tout un chacun a le droit au respect de son point de
vue quel qu'il soit, çà s'appelle le débat.

Bien à vous
Nouveau message
 09/08/2016 13:16

"ITM embauche des EC4 comme chef boucher. Les RMS feront la
"jointure" sur le budget formation". Dixit mon ancien adhérent
lorsque je lui parlais de l’incompétence de l'équipe boucherie.
Il supervisait directement ce rayon "difficile"
J'ai parcouru des audits boucherie accablants.
La peur qui me tenaillait était la fermeture du rayon par la dsv et
la publicité qui va avec.
Quant aux bouchers, il n'y a que la fin de triste.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuel risque pour le chef boucher ?Quel risque pour le chef boucher ?