Chez moi les erreurs peuvent s'enchaîner, mais j'ai décidé de faire des courriers lorsque l'erreur est trop importante... à partir de 5€ j'estime que c'est une faute et donc c'est un courrier, cela permet de recentrer les exigences du magasin et de rappeler au salarié qu'il doit faire attention...
Pour rebondir sur le sujet, perso je vois l'ensemble des caisses, qqes cts en moins, qqes cts en plus, cela fait l'équilibre, mais il n'est pas rare que nous ayons de gros écarts (30 voir 50 euros en plus ou en moins) que l'on retrouve quasiment tt le temps soit en caisse problème de comptage ou au coffre problème de monnaie.
Je pense que votre sanction n'est pas due aux qqes centimes remis en caisse mais bel et bien au fait d'avoir remis de l'argent car vous avez "trompé la confiance de votre chef"...
Comme le dit Aftermarket, réfléchissez à votre image dans le magasin, êtes vous irréprochable, qq'un de reconnut comme très compétent ? Vous reproche t'on des choses ? Il y a fort à parier que lorsqu'un sup hiérarchique vous tient ce genre de discours ce n'est pas pour l'erreur, mais bel et bien une accumulation de choses et là ça n'est qu'un prétexte.
Bon courage à vous !
|
|