ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChangement de contratChangement de contrat
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/01/2013 11:49

c'est un petit supermarché et a part tuer qq'un les postes plus élevés ne se libèrent pas...

la ce n'est pas une évolution en l'occurrence, pas de changement de statut (niveau 4) ni de salaire...
Nouveau message
 21/01/2013 21:32

louhic a dit:
Faut arrêter un peu de nous les briser avec ce chômage massif et tout ce
blabla !!!!

Bien sûr, bonne remarque, ce blabla n'est que mon avis, ensuite oui pour moi on doit être conscient d'avoir de la chance de travailler aujourd'hui. Il y a tellement de gens qui galèrent.

Ensuite je vous dirai que plutôt que de se plaindre vous feriez mieux d'utiliser votre énergie à vous faire valoir par vos compétences professionnelles...

louhic a dit:

On nous rabâche que si on est pas content, qu'on peut partir et que
dehors il y en a 100 qui attendent donc si c'est vrai, le patron de
Spartak devrait bien en trouver 1 sur 100 qui va accepter le poste non?

Quelle drôle de réaction de votre part, mais je comprend mieux votre aigreur... Si votre propre patron vous dit cela toutes les 5 minutes je peux comprendre pourquoi "tous les patrons sont des salauds...etc, etc..." Si vous n'êtes pas satisfait par votre boulot, je vous souhaite d'en trouver un nouveau qui vous plaise. Ne restez pas dans une entreprise où ça se passe mal, vous ne tiendrez pas longtemps comme cela.

Je pensais juste que Spartak pourrait être attaché à son job, ensuite si il (elle) ne souhaite pas continuer dans son magasin, il y a la rupture conventionnelle.

Nouveau message
 21/01/2013 23:11

alingui> Pour conclure, il faut le garder le boulot ou le quitter?
Sur vos deux précédents messages, on ne sait plus trop quoi faire.

Spartak n'apprécie pas la manière de faire de son patron, et ça peut être compréhensible (oui l'humain n'est pas une marchandise, c'est une valeur variable avec des réactions variables). Il (ou elle) a certainement un peu l'impression d'être pris(e) pour un c**.
Donc d'un côté vous lui dites de ne pas cracher sur un travail sous le prétexte d'un pseudo contexte (encore la crise, non?); et d'un autre vous dites à louhic de quitter un emploi qu'il pourrait ne pas apprécier.
Pour résumé, il faudrait apprécier d'être pris pour un idiot pour que tout ailles bien?!
Nouveau message
 22/01/2013 08:41

oui, c'est exactement mon cas !
on me prend pour un idiot et je dois en plus dire merci visiblement...

Je dis pas si on me proposait une augmentation, par exemple, ça se justifie et ça se discute, mais faire comme ça, dans le dos des gens, c'est pas très normal, ni moral...(morale et GD, vaste débat....)
Nouveau message
 22/01/2013 11:43

Si je n'appréciait pas mon job, je n'aurais jamais tenu six ans, je
n'aurais jamais chercher a évoluer et je serai parti depuis un bon
moment !
Le boulot ca ne m'a jamais fait peur, me retrousser les manches et y
aller je fait ca tout les jours, ce qui me dérange par contre c'est la
gestion humaine ou plutot le manque de gestion de certaines personnes.
Des réactions et expressions pré programmé auxquels j'ai fait
référence, ca a tendance a me saouler car en tant que chef d'équipe et
apres plus d'un an, j'ai vu passer une petite quarantaine de personnes
pour au final 3 places, donc d'un cote a ceux qui bossent on leur sort
que comme y a du chômage bah ils n'ont qu'a subir et quand une place
se libère, on propose un minimum d'heures et on demande un maximum
"d'investissement personnel" sous peine de ne pas garder la personne
et d'en prendre un autre!

Je ne dis pas que tous les patrons sont des salauds, mais y'en a quand
même un petit paquet qui tire profit de la crise, du chômage etc...
Nouveau message
 23/01/2013 19:30

Je me suis mal fait comprendre, tout ce que je dis c'est que devant une situation de blocage il vaut mieux partir, je crois sincèrement que perdre son énergie pour rien c'est du temps perdu !
Je suis toujours parti du fait que si mon patron ne reconnait pas ma valeur, d'autre le feront !
Nouveau message
 24/01/2013 07:44

Vous dites vous meme que vous avez changer souvent de poste et vous etes adaptee
Pourquoi pas aujourd'hui
Oui il y a une vie apres le travail ....mais le travail fait la vie
Il,doit bien y avoir une raison pour ce changemnt d'affectation ou effectivement votre
employeur m'aime pas le dialogue
Essayez de dialoguer plutot que de penser obtenir un fruit de votre depart car pour etre
licencier il faut que votre employeur le veuille sinon cela s'appele une demission et un
changement de poste dans l'interet de l'entreprise vous pourrez difficilemnt le contester
Dialogue,souplesse et positivite entrainent souvent une solution
Essayez plutot que de sortir les griffes                 
Nouveau message
 24/01/2013 15:08

alingui a dit:
Je me suis mal fait comprendre, tout ce que je dis c'est que devant une situation de blocage il vaut mieux partir, je crois sincèrement que perdre son énergie pour rien c'est du temps perdu !
Je suis toujours parti du fait que si mon patron ne reconnait pas ma valeur, d'autre le feront !

Effectivement c'est plus clair désormais. Merci pour les précisions.

Dans tous les cas, le dialogue est la seule arme possible.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChangement de contratChangement de contrat