Difficile de détailler le test de l'hotel 15 ans après mais bon je vais essayer,1)la mise en scène : on vous fait lire un texte avec des situations diverses suite a votre retour de congés (factures fournisseurs ,problème avec le personnel,organisation des taches pour les employés )diverses pochettes de couleurs différentes sont a votre disposition pour tout classer,il me semble que l'on dispose de 1h30 pour tout faire(de mémoire) bien sur c'est trop court mais le but n'ait pas de tout faire(l'organisation et la méthode sont prioritaire). L'ordinateur c'est chaque postulant qui répond a une question 3choix ou 4 de réponses possibles, la rapidité et le choix des réponses (en gros dans le choix prioritaire)les questions je n'en ait plus de souvenirs ,le test de l'hotel comme dit plus haut c'est organisation et méthode.Les erreurs a ne pas faire sur l'hotel :essayer de tout faire et rien finir ou alors etre pris de panique ,surpris par les choses a faire.On vous observe a chaque étape,l'ordinateur c'est plus des questions de logique (de mémoire) si d'autres infos je monnaye mes réponses