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 28/11/2012 21:57
 
Les cadres doivent être exemplaires, c'est certain.
Cependant, ce n'est pas le sujet ici.
Si les produits sont passés en DC ou en cession interne, il n'y a aucun
problème.
Encore heureux, comme dit ci-dessus, qu'il soit possible de faire un
petit déjeuner suite à de bons résultats.
Si de leur côté, les manageurs ne payent jamais le petit déj à leur
équipe suite à de bonnes perfs, le problème se situe au niveau du
management, pas de l'exemplarité hiérarchique.
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 28/11/2012 22:37
 
invite a dit:
eaque a dit:
invite a dit:

Seuls les responsables des résultats des rayons (manager, chef de rayon ou responsable) sont autorisés à "donner" les périmés à l'équipe pour la salle de pause.


encore faut il qu'ils ne soient pas corrompus

comme l'on dit tant d'autres avant moi, le fait d'autoriser même à la personne intègre de récupérer la casse, le taux de casse explose. C'est statistique, une réalité


Il y a comme un non sens : corrompus et intègre... c'est l'un ou l'autre.


arrête de jouer avec les mots, c'est 2 phrases différentes. Et pour le "intègre", relis, ça veut dire que même si la personne est intègre, elle agit inconsciemment dans le sens d'augmenter la démarque

bref, si tu veux faire semblant de ne pas comprendre, c'est ton choix, mais la discussion va vite tourner court. Si véritablement tu ne comprends pas le sens de ma phrase, demande un DIF pour faire une formation de français.
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 29/11/2012 04:57
 
Et puis sont ils vraiment passé en démarque car rien n'est marqué sur le cahier de prelevement
On me dit que c'est demarqué, j'ai demandé à avoir un montant pour le CE, refusé !!!
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 29/11/2012 05:30
 
eaque a dit:
   Et pour le "intègre", relis, ça veut dire que même si la personne est intègre, elle agit inconsciemment dans le sens d'augmenter la démarque


mais bien evidemment, elle est bien bonne celle la, alors parce que je bouffait les perimes en feuj avec l'employe present au moment de les jeter, inconsciemment j'avais auparavant commande un peu plus que dhabitude pour me goinfrer.

vous en avez d'autres des comme ça ?
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 29/11/2012 05:46
 
Si votre boss ou vous même en êtes réduits à faire consommer des produits périmés à vos gars, c'est que vous êtes descendus bien bas.
Vous devriez essayer les produits frais, c'est pas mal comme simple bonheur
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 29/11/2012 09:12
 
tr29 a dit:

Si de leur côté, les manageurs ne payent jamais le petit déj à leur
équipe suite à de bonnes perfs, le problème se situe au niveau du
management, pas de l'exemplarité hiérarchique.


Parfaitement d'accord avec vous.
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 29/11/2012 09:18
 
.....
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 29/11/2012 09:52
 
Curieux cet énervement général.

Je vais résumer le sujet sur quelques constats simples.

1 - Oui, lorsqu'on met disposition de qui que ce soit des produits abîmés, le taux de casse augmente. C'est une réalité économique dans les magasins, peu importe que la casse soit comptabilisée ou non, ça n'est pas le problème.

2 - Oui, il est anormal de "récompenser" les cadres uniquement par un petit déjeuner quotidien gracieusement offert. L'employé de base, non moins méritant que son chef, a de quoi l'avoir mauvaise, que les produits proviennent de la casse ou non. Une bonne solution est d'organiser aussi un petit déjeuner par exemple tous les 15 jours avec les employés dans les réserves. Vous verrez que votre ambiance sociale s'en trouvera grandement améliorée.
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 29/11/2012 11:33
 
Distrijob a dit:
Curieux cet énervement général.

Je vais résumer le sujet sur quelques constats simples.

1 - Oui, lorsqu'on met disposition de qui que ce soit des produits abîmés, le taux de casse augmente. C'est une réalité économique dans les magasins, peu importe que la casse soit comptabilisée ou non, ça n'est pas le problème.

2 - Oui, il est anormal de "récompenser" les cadres uniquement par un petit déjeuner quotidien gracieusement offert. L'employé de base, non moins méritant que son chef, a de quoi l'avoir mauvaise, que les produits proviennent de la casse ou non. Une bonne solution est d'organiser aussi un petit déjeuner par exemple tous les 15 jours avec les employés dans les réserves. Vous verrez que votre ambiance sociale s'en trouvera grandement améliorée.


une remarque pleine de bon sens!

Cher invité, je ne sais pas quelle est votre expérience en entreprise ni votre niveau de responsabilité. Beaucoup de gens sont là sur ce post pour faire profiter de la leur, qu'elle plaise ou pas.
Je vais vous décevoir, je ne suis pas le voleur ou le seul gentil au monde incorruptible que vous espérez.
De part mon expérience de DM ou chef de secteur dans 3 enseignes et plus de 10 magasins, je peux vous dire que c'est une réalité. J'ai aussi eu l'occasion d'avoir des dizaines de collègues directeurs qui ont fait le même constat et m'ont fait partager leur expérience.
Je vois que dans cette discussion, je ne suis pas le seul à avoir ce point de vue. Donc l'expérience des autres est un pierre supplémentaire à l'édifice.
Maintenant libre à vous de contredire tout le monde, nous ne sommes pas des scientifiques statisticiens comme vous ironisez, mais nous sommes tout un tas de directeurs et autres responsables à avoir accès aux chiffres de la démarque et au management d'une équipe, et nous vous affirmons d'après nos divers vécus que la démarque augmente dans ce cas c'est indéniable.
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 29/11/2012 19:29
 
pas besoin d'être psychothérapeute pour se rendre compte que "invité" aime la provoc'
Et oui, il a connaissance de tout mais est connaisseur en rien
J'aimerais beaucoup connaitre son parcours dans la GD

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