ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDemarque autorisée ou nonDemarque autorisée ou non
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/11/2012 08:19

chipouille a dit:
Bonjour à tous
La casse, c'est la casse. Elle doit être comptabilisée et détruite. Le boss veut nous payer des pains ? qu'il fasse une facture interne.
Bonne journée

Vous avez raison, le boss ne vous donne rien et vous allez vous faire voir ! Quelle mentalité de ...

Manager Crf Mkt a dit:
c'est malheureux mais à partir du moment où la récupération de la casse est autorisée, les taux de casse s'envolent!

Oui c'est un fait.
Il y a une distinction entre quelques produits "offerts" aux salariés pour le petit déj, et autoriser la casse...

En effet, le directeur prend ses responsabilités en fonction des chipouilles qui bossent pour lui.

On a les "salariés et les chefs que l'on mérite"
Nouveau message
 28/11/2012 13:13

invite a dit:

On a les "salariés et les chefs que l'on mérite"

Parfait résumé de la vie en hiérarchie
Nouveau message
 28/11/2012 14:08

Intervention puante, jalousie, cojones, ...
Et bien faut croire que je suis fautif à dononcer les abus de certains
Je suis pour l'égalité dans l'entreprise où je travaille
Si se servir de son statut pour faire profiter ses amis cadres et laisser ses salariés acheter dans le magasin comme n'importe quel client, je me demande bien qui respecte les règles d'égalité
A bon entendeur !!!
Nouveau message
 28/11/2012 14:32

mikeohearn a dit:

manger du perime un abus !!!!

mon dieu qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

postulez pour passer CR plutot que de pleurer et vous pourrez vous aussi beneficier des LAAAAAARGESSESSSSSS de votre direction.

la grande difference qu'il y a entre un employe qui passe les commandes pour se gaver de perime et le CR qui passe les commandes pour sortir du resultat c'est que d'un cote y en a un qui abuse quand de l'autre y a un qui essaye de gerer.
Nouveau message
 28/11/2012 15:20

mikeohearn a dit:
Intervention puante, jalousie, cojones, ...
Je suis pour l'égalité dans l'entreprise où je travaille
Si se servir de son statut pour faire profiter ses amis cadres et laisser ses salariés acheter dans le magasin comme n'importe quel client, je me demande bien qui respecte les règles d'égalité
A bon entendeur !!!

Si vous interprétez la vie en entreprise comme vous lisez les posts (de façon très parcellaire), je ne m'étonne guère de vos commentaires.

Même si je suis pour une attitude exemplaire de la hiérarchie, je doute que votre directeur d'hypermarché n'ait quelques comptes à vous rendre.

Nouveau message
 28/11/2012 17:14

Je persiste à croire qu'il faut effectivement une attitude exemplaire de la hiérarchie sur ce sujet. On sait que la DI vient souvent de l'interne...
Quant aux attaques personnelles, je n'en vois pas l'intérêt et je vais être obligé de sévir. Non mais des fois.
Nouveau message
 28/11/2012 17:28

Distrijob a dit:
On sait que la DI vient souvent de l'interne...

si elle est comptabilise comme casse, ce qui me semble etre le cas, ce n'est plus de la di
Nouveau message
 28/11/2012 18:38

Distrijob a dit:
Je persiste à croire qu'il faut effectivement une attitude exemplaire de la hiérarchie sur ce sujet. On sait que la DI vient souvent de l'interne...
Quant aux attaques personnelles, je n'en vois pas l'intérêt et je vais être obligé de sévir. Non mais des fois.

Pour les attaques personnelles, vous avez raison. J'ai rectifié.

Ceci dit, tout comme jeff, Distrijob, je ne partage pas votre avis. La démarque est bien comptabilisé, le produit démarqué aussi et le produit en démarque au profit d'une équipe se pratique souvent.
Ce n'est donc pas de la DI mais de la DC.

Encore heureux qu'un directeur d'hyper ait quelques leviers pour récompenser son équipe qu'en bien même cela fait des envieux et des jaloux. Ces gens là malheureusement auront toujours matière à se plaindre... Quand ce n'est plus l'encadrement, c'est leur collègue qu'ils envient.

Nouveau message
 28/11/2012 18:41

invite a dit:

Seuls les responsables des résultats des rayons (manager, chef de rayon ou responsable) sont autorisés à "donner" les périmés à l'équipe pour la salle de pause.

encore faut il qu'ils ne soient pas corrompus

comme l'on dit tant d'autres avant moi, le fait d'autoriser même à la personne intègre de récupérer la casse, le taux de casse explose. C'est statistique, une réalité
Nouveau message
 28/11/2012 20:25

J'ai de quoi m'énerver....que ce soit pour des pains au choc ou pour d'autres choses comme par exemple des Iphones, pour ne rien citer. Mais là je ne parles pas de Maxi boss, je parle de collègue.
La corruption existe et c'est l'ELS qui en fait les frais
Quand vous recevez des Iphones à 35€ "grâce" a une erreur de prix du à la grande maison et que le CS s'en prend 5, le CR 3 et les employés du rayon ZERO !!!! oui ça me fout les boules pour eux !!!!!
Je me vois mal, mais très mal faire ça dans mon rayon
mes collaborateur(trices)s n'auraient plus aucun respect pour moi

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDemarque autorisée ou nonDemarque autorisée ou non