ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionResponsable de rayon. Mon salaire est il dans la moyenne ?Responsable de rayon. Mon salaire est il dans la moyenne ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/11/2012 18:29

Perso je suis second chez Auchan depuis 23 ans et je touche 1600E Net + prime plus 13e mois+participation tout cela pour 35h hebdo.
Nouveau message
 13/11/2012 19:36

tu es loin de la moyenne !
ce que propose beaucoup d'enseignes aujourd'hui en début de carrière en
tant que AM (généralement) c'est 1900/2200€ brut mensuel hors prime en
supermarché.
en hypermarché, plus frequemment cadre, ça tourne autour de 2000/2500€
je pense que dans un petit magasin comme le tien tu devrais gagner en
tant que AM dans les 1900€ brut.
je pense que AM ou cadre, ça n'a pas d'importance, j'ai 3ans
d'experience en hyper et j'etais cadre a 2200€ et je passe AM d'ici 15
jours pour 2800€.
Nouveau message
 14/11/2012 15:00

Il me semble en effet, que ton salaire est loin de la moyenne ! Après il y a peut-être des
arrangements ou quelque chose qui fait que ça se justifie (?!)
Nouveau message
 19/11/2012 21:25

tout d'abord merci à tous pour vos réponses. :)

"Il me semble en effet, que ton salaire est loin de la moyenne ! Après il y a peut-être des
arrangements ou quelque chose qui fait que ça se justifie (?!) "

Il est vrai que j'ai le 13 ème moi + ticket resto (20*5€) et .... pas de prime ou 30€ en prime de gue*le.

Louhic et Vinny: Je ne suis pas employer libre service (ELS), je suis responsable rayons FL et boucherie (LS) et à 35h annualisé. Je n'ai pas négocié mon salaire et à ce qu'il parait je suis moins rémunéré que mon prédécesseur mais je n'arrive pas à avoir des infos crédibles. Dans l'entreprise, personne ne veut me dire clairement son salaire. C'est incroyable que se soit tabou à se point !

Firsty et Kazou : Vos témoignages mon bcp éclairés sur mon salaire à négocier. Je vais attendre la fin d'année (décembre) pour cela et pense me baser sur 1500 net.

D'ici là, les autres, n'hésitez pas à partager vos témoignages.

Merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionResponsable de rayon. Mon salaire est il dans la moyenne ?Responsable de rayon. Mon salaire est il dans la moyenne ?