De rien mon "cher" Gurwan... Concernant l’icône de mon profil, que devrions nous penser de ce que le votre résume de vous ???

Arrêtons les enfantillages.
Mon propos illustrait le fait que votre collègue, je vous cite
Gurwan a dit:
mon collègue a été très blessé d'être accusé d'avoir des "agissements" ainsi que d'être mis au pilori de cette façon.Pour lui, il ne s'agissait que de faire correctement son travail avec un investissement personnel afin d'atteindre ses ojectifs commerciaux
Aurait pu faire la même, sans réclamer des heures à rattraper...
Pourquoi votre patron vous demande de respecter votre contrat horaire ???? On se le demande bien.
Comment gérer un magasin où Maurice fait 152 heures un mois et 192 heures le mois d'après. Etant précisé que votre collègue va demander à récupérer ses heures (ce qui est sont droit le plus stricte) et qui va tenir le rayon qd celui-ci sera en récup ??
Perso je précise bien à mes salariés que seul les heures demandées par la direction sont des heures supplémentaires pour le reste il n'y a pas lieu d'en faire. (et ils n'en font pas pour le coups).
Votre direction a raison pour moi de ne pas laisser dériver ce type de pratique de plus cela pourrait être catastrophique en terme de gestion. Cela peut expliquer l'ambiance que vous trouvez un peu étrange en ce moment. Votre direction est là pour faire en sorte que le magasin soit rentable, on peut imaginer que si chaque salarié fait la même chose cela va vite devenir le bazar...