|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Aujourd'hui depuis plus de 5 mois dans une grande enseigne drive.
Voila je travail 6 jours par semaine, surtout que les lundi,vendredi et
samedi sont les pire jours de la semaine.Les horaires vaut mieux pas en
parler 1 semaine c'est 6h-12h,une autre10h-16h, puis 14h15-20h15.
Sur le contrat est marquer qu'on doit se tenir du planning du drive, qui
je pense comme il a déjà été fait, modifiable.J aimerais demandé a avoir
une horaire fixe mains je ne sais pas comment le demander a mon
supérieur, peur de refus ce qui sera normal pour mes collègues.
Apres j aimerais savoir selon vos expérience, j aimerais travailler dans
un intermarché. Je pense que laissé un CV a l'acceuil ne serais pas la
solution.Avez vous des idées ? merci d' avance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Vous avez donné la réponse vous-même à votre question sur l'aménagement d'horaires fixes. Visiblement le planning est fait selon un rythme propre l'organisation de votre drive et pas selon les souhaits de chacun (tout à fait logique dans une structure où il est bien plus facile de tout verrouiller que dans un supermarché traditionnel).
Pour Inter, pas de conseil à donner ... Chaque point de vente est différent en fonction de son propriétaire puisque ce sont tous des indépendants. Vous pouvez tomber sur le pire comme sur le meilleur. Pour postuler, le CV déposé est la pratique la plus courante. Osez demander un Responsable ... s'il se déplace, cela fera meilleure impression et, de vous, une chanceuse (car ils se déplacent rarement pour un CV).
Bonne chance.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Quelle question... Vous travaillez dans un drive où les horaires sont ce qu'ils sont, et vous voudriez avoir des horaires fixes... Ben voyons, et pourquoi pas demander de travailler uniquement les jours pairs et d'avoir tous vos week-end ?
Si cela ne vous plait plus quittez l'entreprise, mais il faut arrêter avec cette génération de bons à rien, qui veulent tout sans faire d'effort !
Franchement le chômage augmente et vous vous plaignez parce que vos horaires changent toutes les semaines, 6h-12 ; 10h-16h, puis 14h15-20h15, mais chez Intermarché vous ferez 8h mini par jour, on vous demandera même de venir à 6h pour le frais, vous travaillerez le week-end, bref je vous prédit "malheureusement" un futur professionnel très compliqué...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Mouais mouais mouais ... j'ai cru a une blague mais en fait non, apparemment le type il est sérieux !
Après 5 mois tu te plains déjà, tes horaires ne te plaisent pas, qui de
plus est, sont des horaires continue, chose que beaucoup d'entre nous aimerions plutôt que d'avoir des coupures, tu as 3 grosses journées dans
la semaine ?
Si je n'est qu'un conseil a te donner, c'est de changer de branche,
désolée mais tu ne sembles pas être fait pour ces métiers !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
dite moi, dans ceux qui réponde.Il y en a un qui a travailler dans un
drive ?Parce que bon, j ai pu constater avec des renforts du magasin de
mon enseigne,qu 'ils ont vite déchantés. Merci Manager Crf Mkt,pour ta
réponse.
Alingui tu me fais rigoler avec ton "à 6h pour le frais".Tout les jours,
je suis a plus de 3 h dans une grande chambre froide :).
Bref je vois que beaucoup critique avant de connaitre les raisons.
|
|
|
|
 |  |
|
| jeff |
 |
Inscrit(e) le : 05/09/2004
1983 messages
|
|
|
slayne30 a dit:
je suis a plus de 3 h dans une grande chambre froide :).
Bref je vois que beaucoup critique avant de connaitre les raisons.
ne vas pas chez metro, à la boucherie on est 7 hr à 2 degres,
ne vas pas à la scadif, on est 7 hr à 2 degres au frais et moins de temps au surge mais là il fait -15
etc etc etc
la raison que tu invoques est bidon.
ps
quand on à froid on se couvre.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Et attention... La polyvalence dans un supermarché implique souvent de
grosses coupures ! Mieux vaut 6 jours sans coupures que 5 avec coupures
!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
franchement un peu de modération ne ferait pas de mal. C'est le drame dans le milieu de la distribution. Un état d'esprit de bourrin, avec des méthdoes de bourrin, des façons de parler de bourrin etc etc
Dans l'esprit de ces gens là, plus t'en chies, plus tu vaux, mieux c'est pffff. Arrêtez-vous, vous avez 30 ans de retard vous êtes has been. On manage plus les gens comme çà.
Ceci étant, dans le cas de slayne, j'espère que vous aurez compris que votre demande était quelque peu ... irrecevable ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Si seulement certains pouvaient t'entendre ! Pour ma part, je ne dis
jamais non quand on me demande service, pas un seul jours d'absence et
pourtant on me renvoie toujours mes erreurs en pleine face :)
Le management carrefour est un management des cavernes... Résultat,
fini les 12h par jour (en temps qu'ec2 :p) parce qu'il manque des
caissières, fini les amplitudes non respectée. On récolte ce que l'on
sème... Du temps où j'étais manager je n'aurais jamais imaginé traiter
les employés de la sorte :/
*c'était le petit coup de blues du jour, et il fallait que ça sorte
:p*
|
|
|
|