ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionContrat royalContrat royal
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/01/2012 22:00

Message pour ultradia : C'est quoi ton enseigne si tes chefs de département, méme s'ils ont une délégation de pouvoir, tu restes quand méme le directeur et donc le responsable hierarchique, et donc toi s'il y a un probléme quelconque, tu n'es pas embété??? Dans quel monde tu vis??? Celui des bisounours??? Alors quelles sont tes responsabilités??? De rester derrière ton radiateur?? Jamais vu cela... Dont acte...... Et c'est un juriste qui t'écris....
Nouveau message
 24/01/2012 22:52

Un juriste qui a vraisemblablement accès à internet, je vous propose donc de faire quelque clics afin de vous rendre compte par vous même de l'absurdité de vos propos! Et de vous rendre moins ridicule dans vos attaques!

Si votre définition du "monde des bisounours" comme étant la réalité, le concret, effectivement dans ce cas j'y suis...
Mais sur toute ma carrière j'ai eu sur mes différents magasins des dossiers essentielements initiés par la DGCCRF, un seul quand j'étais seul responsable en tant directeur de supermarché à l'époque et je n'avais pas de déléguataire j'ai effectivement été convoqué et destinataire d'une amende que la société a payée.
Ensuite pour les autres dossiers en tant que directeur d'un Hyper, 0 fois ammené à me déplacer, ou enfin si une fois pour fournir ma déléguation et prouver que sur un point j'avais un déléguataire, qui s'est présenté au tribunal...

Donc soit vous avez fait vos études de juriste dans un autre temps, soit j'ai eu beaucoup de chance dans toute ma vie... !! (trouvez l'erreur !!)

Et en tant que grand juriste qui sait tout, je vous propose de vous pencher quelques sur textes à re lire... Pour exemple:

Ccass. Ch. Crim, 6 juin 1989, n°88-82266
Ccass. Ch. Crim, 30 octobre 1996, Bull Crim, n°389

Et je pourrais t'en sortir encore...

Enfin trois points perso:

Point 1: Quel intérêt systématique par certaines personnes de vouloir démonter des gens sur un forum, par ce qu'ils ne pensent pas comme eux?? ... Ou simplement, est ce une manière détournée de jouer ou premier qui crachera sur les pieds de l'autre comme deux enfants dans une cours d'école pour déterminer qui est le plus fort ?
Ne peut on pas simplement discuter, s'apporter, échanger, enrichir ses connaissances, comme des adultes, même si on est pas d'accord ?? ... Comme des adultes en fait...! Heureusement certaines personnes ne font pas toute preuve d'étroitesse d'esprit sur ce forum...

Point 2: Pour le cliché du Directeur dans son bureau ne faisant rien et n'ayant pas de responsabilités... Ce n'est absolument pas les propos du post!! Les propos sont: Déléguer une partie sur un périmètre définit !

Point 3: Si vous êtes juriste comme vous le prétendez, au vue des jugements jurisprudence et textes publiés en journal officiel... Changez de métier... ou faite un CIF ou DIF ca fonctionne pas mal!

Car comme on ne donne pas la responsabilité sans les pouvoirs de l'exercer. On ne profère pas des choses que l'on ne maitrise visiblement pas!

Enfin plutot que de contester des réalités parce que vous n'êtes pas d'accord ou vous ne trouvez pas ca juste ou je ne sais quoi. Contestez les, si bon vous semble, discutez en, mais ne légiférez pas sur des points existants ou ne réformerez tout dans votre imaginaire pour aller dans votre sens!!

Le principe d'un forum est de discuter, faire part de son point de vue, mais en aucuns cas proférer des inepties!

Signé ton pote "Bisounours" (pour aller dans le même sens de ton ironie)
Nouveau message
 25/01/2012 10:01

bien dit et j'abonde sur le message de ultradia! jm leader et ces messages...... toute une culture a refaire.....
Nouveau message
 25/01/2012 10:49

ultradia a dit:
Quel intérêt systématique par certaines personnes de vouloir démonter des gens sur un forum, par ce qu'ils ne pensent pas comme eux??
.../...
Ne peut on pas simplement discuter, s'apporter, échanger, enrichir ses connaissances, comme des adultes, même si on est pas d'accord ?? ...

J'aimerais qu'on revienne à cet esprit de tolérance et de courtoisie.
Les prochains posts comportant la moindre attaque personnelle seront tout simplement supprimés sans état d'âme, quel que soit le sujet de fond.
Nouveau message
 25/01/2012 11:05

Il faut quand même que les gens utilisent les bons titres:
Directeur: salarié d'une sa, sarl ou sas, qui a à sa tête un gérant (salarié ou non (TNS)) ou un PDG. Pour faire simple.
Nouveau message
 25/01/2012 11:15

la tolérance??? Et la démocratie, vous connaissez??? Excusez moi mais quand j'entends ou que je lis comme sur ce forum des choses intolérables, alors je ne peux m'empécher de donner mon avis! Que connaissez vous au métier de juriste?? Il ne suffit pas de relire pour voir s'il n'y a pas de mots déplacés, mais aussi de vérifier l'exactitude des propos tenus... Dont acte...
Nouveau message
 25/01/2012 11:43

JM LEADER a dit:
../... je ne peux m'empécher de donner mon avis ! .../...

Il est le bienvenu.

JM LEADER a dit:
.../...vérifier l'exactitude des propos tenus .../...

tsk tsk, imaginez-en une seconde les conséquences !
Tout le monde a le droit de dire des âneries, la contradiction viendra naturellement des autres forumeurs.
Nouveau message
 25/01/2012 13:15

lecréateur a dit:
coucou alors c'est moi qui est gagné c'est un
super U eh oui je la connait cette enseigne je ne vous la
recommande pas

Bravo quelle ouverture d'esprit !!! Je suis directeur de magasin, dans
un Super U, et chez nous ça ne se passe pas comme ça. Il a dû tomber
sur un associé qui a oublié d'évoluer avec le temps....

Mais ce n'est pas une raison pour faire une généralité, cette enseigne
est très humaine et a de vraies valeurs.

A bon entendeur.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionContrat royalContrat royal