ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionContrat royalContrat royal
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/01/2012 19:33

fl25 a dit:
Accepte , tout dépend de ton orientation sexuelle. Moi je suis hétéro alors j aurai refuser.

La même !!!

Sinon, moi je mets 100 euros sur intermarché :::)

alors alors c'est pour qui ?
Nouveau message
 20/01/2012 19:53

LidlInfo a dit:
Sinon, moi je mets 100 euros sur intermarché :::)

Je suis !
Nouveau message
 20/01/2012 20:36

1000€ sur intermarché qui dit mieux?
Nouveau message
 20/01/2012 20:42

Leclerc est surement mieux placé je parie 2000.00
Nouveau message
 20/01/2012 20:44

tagheuer a dit:
Et encore, tu n'est pas au courant que tu dois tenir mon mago quand je suis en vacances....

Et en plus, il est souvent en vacances!!!
Nouveau message
 20/01/2012 21:37

Perso, j'ai eu le coup ou j'étais chef de dép. Frais dans un mago que je nommerais pas
( sauf en mp lol) le jour ou 2 vitrines sont tombées en panne et elles étaient à 14 ° mon
directeur n'a rien fait sous prêtexte que ça faisait illusion que ça marchait car les néons
étaient allumés. Quan je suis revenu de mes jours de mes repos j'ai appelé les
techniciens froid et me suis fait engueulé un truc de malade par mon directeur car
j'avais pas à le faire ( alors que j'avais la responsabilité totale), je lui ai expliqué que
c'était un réflexe pour moi car c'était " criminel "de vendre de la crémerie et du frais
a14° .

Sa réponse à été : on va en rester la ( fin de ma période d'essai ) Je suis parti sans
regret !!
Nouveau message
 20/01/2012 21:58

c'est un SUPER U et ma réponse a été de refuser, je voyais le coup venir
Merci pour eux...la banque saute!!!!
Nouveau message
 20/01/2012 22:24

and56 a dit:
ma réponse a été de refuser, je voyais le coup venir

Sage décision...

Bon, maintenant que nous avons perdu nos mises, celui qui a misé le plus paye son coup...
Nouveau message
 21/01/2012 00:03

Si vous faites quitte ou double sur mon expérience à moi c'était quelle enseigne d'après vous ?
Nouveau message
 21/01/2012 02:03

pepplera a dit:
Un Carrefour Market ou Express peut être.

Tu ne verras jamais de manager FL ds un Express (ca n'existe pas à ma connaissance, et pour un rayon qui fait 6 à 10% maxi du CA, pas interessant).
Par contre tu as raison, tu verras ce salaire là pr un adjoint, qd il y en a un

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionContrat royalContrat royal