ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChocolats noel-festifChocolats noel-festif
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/12/2011 18:56

Les chocolats ont mis du temps mais en deux semaines tout a été pliés.
Pour ce qui est de la volaille ca craint, très peu de dinde et de chapon vendu.
A contrario les huitres, l'an dernier nous n'avions rien vendu et jeté plus d'une palette, et là avec une palette par jour nous étions trop court.
enseigne Leader price
Nouveau message
 26/12/2011 16:23

C'est vrai pour les chocolats, le démarrage fut long, mais au final pas mal du tout. J'ai serré les f....    du moment des achats (6200€ quand même) jusqu'à début décembre.

Par contre les huitres et les bûches en PVP, une cata.... et en plus j'aime pas ça

Le rayon boucherie enregistre une bonne progression sur la semaine de Noel.

mais cette année n'était pas bonne pour nous la proxi, avec Noel un dimanche, les gens ont fait leurs courses comme d'hab le samedi en hyper... Vivement l'année prochaine.
Nouveau message
 26/12/2011 16:41

On espère écouler le stock pour Paques car les DLC vont jusqu'en mai 2011. D'autres chocolats ( pere noel) vont jusqu'en 2013.
Vous est il déja ariver d'en garder pour l'année suivante? Le chocolat ne change t'il pas de couleur?
Nouveau message
 26/12/2011 16:48

j'ai eu une fois le problème malheureusement le chocolat se garde mal surtout dés qu'il fait chaud,il blanchit a moins de le conserver au frigo(fait le test mais ça prend de la place)
Nouveau message
 26/12/2011 16:50

épicier a dit:
On espère écouler le stock pour Paques car les DLC vont jusqu'en mai 2011. D'autres chocolats ( pere noel) vont jusqu'en 2013.
Vous est il déja ariver d'en garder pour l'année suivante? Le chocolat ne change t'il pas de couleur?

Il faut faire très attention, a temperature constante pas de problème. ne pas descendre en dessous de 10° (blanchiment)
Nouveau message
 26/12/2011 18:10

je te conseillerai de ne rien garder, cest comme les buches en surgelé malgré une dlc qui passe le noËl suivant elles sont invendables l'année d'après.
Nouveau message
 27/12/2011 07:16

prix d'achat 3300€ HT.pour conserver le chocolat une cave pas trop chaude à l'abri de la lumiere et pas humide,éviter la chambre froide
blanchiment et trop humide.
Nouveau message
 27/12/2011 17:38

Bonjour tout le monde,

D'accord avec vous tagheuer, Noel un dimanche ce n'est pas bon pour la proxi.
Pour ma part, il me reste un peu de chocolats,quelques bûches et quelques huitres.Cette année,les huitres sont chères donc moins bien vendues que l'année dernière,comme vous tagheuer, je n'aime pas ça .
Par contre contrairement à certain d'entre vous, je solde les chocolats de Noel à partir du 10 janvier car je trouve que cela fait mauvais effet de se trainer les chocolats de Noel jusqu'à Pâques !
Encore la Saint Sylvestre !
Bonne vente à tous !
et bon réveillon !
Nouveau message
 27/12/2011 21:32

Bonjour à tous,
Je Suis en proxi carrefour city 280m².
Je n'ai plus de chocolat du tout excepté quelques boites de ferrero T16 ET T30 ainsi que des lindt boule d'or. J'ai réapprovisionner ces réf là juste avant noël pour bénéficier des prix catalogues pour mon fond de rayon.
Par contre les huitres c'est catastrophe, 40% de perte! snif mais j'aime bien et j'en ai fait profiter mais employés. Foie gras presque tout vendu. Du coup on attend avec impatience le 31 au soir qui est une grosse journée pour nous. En attendant les TG chocolat ont disparu pour laisser la place auX GALETTES ET COURONNES DES ROIS !!
Bilan très positif +28% sur la semaine de noël mais l'activité est vraiment calme en ces périodes de fêtes en proxi!!
Nouveau message
 28/12/2011 08:27

+28 et tu dis que l'activite est calme ,j'ai pas tout compris,explique moi un peu!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChocolats noel-festifChocolats noel-festif