ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChocolats noel-festifChocolats noel-festif
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/12/2011 08:49

bien d'accord avec toi Milo, nous on a fait -5%
Alors chez nous c'est trééés calme...
Nouveau message
 28/12/2011 08:50

Aristide, tu sors d'une rénovation, certainement?
Nouveau message
 28/12/2011 11:40

plutot une enseigne qui lui booste provisoirement le ca ,on verras l'année prochaine ou j'aimerais bien voir ce qu'il gagne par rapport a ce que cela lui coute
Nouveau message
 29/12/2011 11:12

Nikaïa a dit:
Aristide, tu sors d'une rénovation, certainement?

Peut être pas lui mais son mag...           
Nouveau message
 29/12/2011 11:34

bien vu!!
Nouveau message
 29/12/2011 12:08

Ceci dit cela va sans dire!!
Nouveau message
 29/12/2011 21:57

Je suis passé carrefour city début 2010, donc effectivement "je" sors d'une rénovation. Quand je dit que c'est calme c'est que je divise presque par deux mon flux client pendant les vacances. Dons cela nous parait vraiment calme. Le plus 28% c'est à semaine comparable et c'est plutôt encourageant car c'est une période pendant laquelle seul les habitants du quartier nous font vivre!!
Pour répondre à Salomon, je ne comprend pas très bien ce que vous appeler "booster" artificiellement le chiffre d'affaire de ses franchisés!!??? Avec vous tout est prétexte pour descendre carrefour!!
Aujourd'hui vous avez l'air de vous plaindre à ma place!! Il serait intéressant de pouvoir comparait nos comptes d'exploitation afin de vérifier vos allégations.
En tout cas je ne me plein pas aujourd'hui, si carrefour gagne de l'argent sur mon compte, j'en gagne aussi donc...
Si aujourd'hui votre compte de gestion vous satisfait je suis heureux pour vous!
Pour en revenir au sujet de ce post mon expérience de la proxi s'affine, j'ai mons pris de risque que d'habitude et j'ai forcé sur les valeurs sûr !!
je décerne le prix du Produits le plus étonnant au CALENDRIER DE L'AVENT KINDER. Surpris des rotations, je me suis laissé surprendre (pas assez commandé). A noter pour 2012!
Nouveau message
 29/12/2011 23:12

On vas pas refaire à chaque fois le procès de carrefour,je les laisse la ou ils sont c'est à
dire dans la me......,je préfère voir l'avenir que parler avec des gens du passé,lorsque
carrefour seras vendu par étape enfin ça a déjà commencer(peut être que aristide ne
lis pas les journaux)le Titanic ça lui rappellera peut être quelque chose.en ce qui
concerne mon c.a. Ça vas mieux qu'avant surtout que j'ai baisser 90%des prix donc
progression+fidélisation .ma ligne de bénéfices comparer à taille de magasin vaut
sûrement plus que la votre vu que j'engraisse pas le mammouth sur le déclin ,mais vous
avez raison je vous donne rendez vous dans un an pour voir vos chiffres et surtout
votre progression enfin si il y en a c'est pas gagner!!!!! Je vais me coucher sans les
chaînes que aristide aimes tant,c'est bon d'être libre    
Nouveau message
 29/12/2011 23:25

Oh j'oubliais booster artificiellement définition:faire croire qu'avec un coup de peinture et
une jolie enseigne coloré   Le chiffre monte peut être mais pour combien de temps? On
récupérés déjà des déçus de cette politique tout carrefour et rien que ça .et monsieur
aristide lorsque j'aurai signer l'achat de mon 2ème magasin je te donnerai la recette du
succès des fois que ça puisse te servir.moi ce seras gratuit contrairement à carrefour
qui ponctionne allègrement .
Nouveau message
 31/12/2011 07:03

+14% Sans changement d'enseigne!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChocolats noel-festifChocolats noel-festif