ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChoisir entre ED et AldiChoisir entre ED et Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/08/2011 11:01

bonjour tt le monde je suis face a un dilemne
je suis actuellement assistante magasin chez aldi depuis pret de 3ans mais pas d'evolution possible pour moi !!!
j'ai passé un entretien hier chez ed je suis partagé pour ma decision de donner suite !!!

- aldi se trouve a 10km ed a 43km !!!
- aldi c'est des grosses journée 10h mais ed demi journée
- salaire identique a l'heure actuelle mais je vais etre augmenté en novembre pour mon ancienneté chez aldi
- ticket restaurant mais je sais le montant pour ed mais rien pour aldi
- mutuelle obligatoire( connait pas le montant) chez ed mais j'en ai deja eu obligatoire avec mon mari
- travail le dimanche chez ed
- pas de modulation chez ed
- pas d'evolution chez aldi mais non plus chez ed ( le rs m'a prevenu)

mais j'ai pour projet avec mon epoux de prendre une gerence puis une franchise d'ici 5ans donc me dis que ed
pourrait etre un tremplin meme si le responsable secteur m'en a pas convaincu !!!

donc si quelqu'un aurait des conseils des recommandations des information complementaires car 1h d'entretien pas facile de tt savoir merci d'avance
Nouveau message
 31/08/2011 13:23

Bonjour Kelia
personnellment si j'étais à votre place je ne mettrais pas en avant les avantages en nature ou autre complémentaire......je tiendrais plus compte des différentes expériences à acquérir pour me forger un CV et mettre l'accent sur la gérance à prendre dans 5 ans.
plusieurs expériences valent mieux qu'une, et en ce qui concerne le travail du dimanche, vous y serez surement confrontée quand vous aurez votre propre mag.....
en ce qui concerne les horaires de travail, ça ne peut être que le choix de chacun en fonction des activités extra professionnelles ou familiales.
voilà pour mon avis
en esperant que vous ferez le bon choix et que vous aurez d'autres avis
cdt
Nouveau message
 31/08/2011 14:40

c sur mais bon je ne vais pas non plus me mettre dans le rouge pour ça actuellemtn avec nos ressources les temps sont durs je pense que c'est pour tt le monde pareil d'ailleurs!! j'ai une maison et 3 enfnats a faire vivre !!

a premiere vue je perdrais tt de meme pas mal !!!
le travail le dimanche ne m'a jamais derangé j'ai bossé 6ans en restauration rapide la n'est pas le probleme !!
le truc c que pendant l'entretien c facile de me donner que des points positifs et pas les negatifs donc je souhaite juste avoir plus d'infos pour pas prendre la mauvaise decision
Nouveau message
 31/08/2011 15:02

"pas d'evolution chez aldi mais non plus chez ed ( le rs m'a prevenu)"

Vous a-t-il dit pourquoi ?
Nouveau message
 31/08/2011 15:16

car a l'heure actuelle ts les magasins passent en magasin gerence
Nouveau message
 31/08/2011 16:49

Donc si vous voulez gagner votre vie le mieux possible, aujourd'hui, il vaut mieux rester chez aldi....
a la vue de ce que vous dites vous serez augmentée chez aldi en novembre
chez ED vous allez trvailler le dimanche (vie de famille .....), vous etes obligée de cotiser à une mutuelle qui ne vous servira pas, vous allez faire 66 kms de plus par jour donc sur 21 jours de travail en moyenne par mois cela vous fera faire presque 1400 kms par mois en plus donc au moins 1,5 plein (au prix du carburant c'est un cout non négligeable + le cout de l'entretien du vehicule)
Et en plus aucune évolution possible chez les 2 enseignes....
Bref que du moins bon chez ED non ?
Et puis une franchise se prend dans toute les enseignes au jour d'aujourd'hui
cdt
Nouveau message
 31/08/2011 19:31

oui c exactement ce que je pense et mon mari aussi !!!
Nouveau message
 31/08/2011 19:33

je corrige 3 magasins seulement passe en location gérance
par contre 10h par jour chez aldi ben + chez ed car tous les am partent ils en ont tres tres marres de se faire exploités pour peu de reconnaissance
Nouveau message
 31/08/2011 19:46

ba apres je fais que repeter ce que ma dit le responsable secteur il m'a dit qu'en 6 mois il a perdu 4magasin
Nouveau message
 31/08/2011 21:21

pas dans la region sud alors ????

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChoisir entre ED et AldiChoisir entre ED et Aldi