ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChoisir entre ED et AldiChoisir entre ED et Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/09/2011 07:18

non c dans le nord et il m'a egalement dit que la majorité des magasins finiront comme ça !!
Nouveau message
 01/09/2011 11:55

Bonjour Kelia,

Si tu veux avec ton mari prendre une location gérance, ne passe pas par ED. Prends contact directement avec le groupe Carrefour. Des personnes compétantes pourrons t'orienter et juger tes capacités d'investissement et d'emprunts pour te proposer l'un de leurs concepts (city, contact...).

"Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver, l'intelligence d'en faire un projet réaliste et la volonté de voir ce projet mené à bien".

Milton Friedman, Prix Nobel d'économie, 1976.

Bonne chance !
Nouveau message
 01/09/2011 20:36

merci je prends note du conseil !!
c marrant je parle de partir et aldi me propose enfin rien est fait ( c en attente de savoir si le nouveau rm d'un magasin va faire l'affaire) d'obtenir le poste de rm donc bien sur ce n'est pas pour tt de suite mais enfin de la consideration !! l'avenir me le dira .....

et juste pour info mon entretien chez ed etait positif !! finalement je sais me vendre mdr
Nouveau message
 01/09/2011 23:58

Nouveau message
 22/07/2012 17:16

je reviens sur ce post finalement heureusement que je n'ai pas démissionné car le magasin ou je devais etre embauché vient tout juste d'ouvrir donc j'aurais tourné 1an sur la route quasiment !!

ensuite pour ce qui est de aldi ba j'y suis toujours mais toujours assistante malgré que l'on me fasse regulierement remplacer des Rm absent sur du long therme !! j'ai a nouveau fait une demande d'evolution car il se trouve que la RM en congé maternité que je remplace depuis 2 mois ne revient pas ( muté plus pret de chez elle )mais bon mon RS m'a fait comprendre que son poste ne me sera pas donné .....

AFFAIRE A SUIVRE

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChoisir entre ED et AldiChoisir entre ED et Aldi