ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionScissions Carrefour et Ed/DiaScissions Carrefour et Ed/Dia
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/06/2011 11:11

Je passe en pm pour ces infos...
Nouveau message
 19/06/2011 22:41

ONT NE PERD NI INTÉRESSEMENT NI LA PARTICIPATION ;parole
de l'expert parait-il !!!! sinon va y avoir des gros mouvement je pense ,aucun salarié n'accepteras de perdre 1 ct,
Nouveau message
 20/06/2011 15:30

lilou13 a dit:
ONT NE PERD NI INTÉRESSEMENT NI LA PARTICIPATION ;parole
de l'expert parait-il !!!! sinon va y avoir des gros mouvement je pense ,aucun salarié n'accepteras de perdre 1 ct,

si on perd l'interessement et la participation carrefour, par contre on auras l'interessement et la participation DIA se qui a mon avis seras moins interessant pour nous on seras fixé demain scission ou vente a un fond d'investissement anglais pour 3 milliard d'euros rumeur qui court sur certain site boursier
Nouveau message
 20/06/2011 21:02

l'action de carrefour a baissé de 8%, on verra demain comment ça réagi lors du conseil.....
Nouveau message
 20/06/2011 23:16

c'est tout de même inquiétant non !!!!
Nouveau message
 21/06/2011 20:34

c'est signé attendons la suite
Nouveau message
 21/06/2011 20:42

Que de boulettes de lars lors de l'AG, c'est incroyable. 5,2 millions d'euros a l'année pour ca, avec 10 fois moins, je fais beaucoup mieux.

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 21/06/2011 21:01

avez vous un lien pour voir le lamentable spectacle de cette ag
Nouveau message
 21/06/2011 22:25

boursorama .com peut-etre des infos ????????
Nouveau message
 21/06/2011 22:30

merci je pense que ed dia a enfin une opportunite de grandir et contrer les hd (lidl aldi) a ed de saisir cette chance de quitter un groupe malade et affaibli depuis bien longtemps

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionScissions Carrefour et Ed/DiaScissions Carrefour et Ed/Dia