ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionScissions Carrefour et Ed/DiaScissions Carrefour et Ed/Dia
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/06/2011 22:58

Jespere que tu as raison pour 10 000 salariés en france !!!
je souhaite que la corde sera plus souple et que l'humain est des couleurs a bientot
Nouveau message
 21/06/2011 23:01

a ed de recruter les bonnes personnes aux bonnes places ça changeras de l epoque je place un copain mais qui ne sais rien
Nouveau message
 21/06/2011 23:18

ah tu connais ed dia ?
Nouveau message
 21/06/2011 23:25

non mais carrefour je le suis de pres depuis longtemps et le jeu des chaises musicales ça lasse et je suis client de ed parfois j en ait un a 3 kilometres de chez moi il est bien mais au niveau des prix c est lidl qui gagne ( j en ai un a 600 metres )un de mes concurrents avec un carrefour bientot planet youpi
Nouveau message
 21/06/2011 23:34

OK MERCI de me donner des infos si possible ,je suis de la région Ed/DIA% Sud ,ont ne connais PAS DE C. PLANET ICI ,nous verrons bien pour nous comment et dans quelle conditions travaille les DIA Espagne car nous sommes rataché a l'espagne parait--il,sauf la mauvaise nouvelle serait d'etre vendu et c'est plus pareil ?
Nouveau message
 21/06/2011 23:39

region ile de france bon courage
Nouveau message
 21/06/2011 23:51

A BIENTOT
Nouveau message
 21/06/2011 23:55

Bonjour,

Pour la retransmission de l'AG... voir sur le site carrefour.com....

Alea jacta est... Et bon vent pour Dia%
Cotation à/c du 05/07/11 à la bourse de Madrid.... Combien de temps resteront-ils indépendants ????

Pour ce qui est de Carrefour, la vente des bijoux de famille ne fait que commencer.... (et ce n'est qu'un début...)
Nouveau message
 22/06/2011 05:17

Carrefour n'a jamais digéré la fusion avec promodes...Ce n'est que le début...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionScissions Carrefour et Ed/DiaScissions Carrefour et Ed/Dia