ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFaire référencer une entreprise  en vin en GDFaire référencer une entreprise en vin en GD
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/12/2010 12:10

Bonjour à toutes et tous,

Comme beaucoup le savent ici, je suis multicartes en GD toutes enseignes sur des produits non alimentaire (vaisselle, brico, déco, ménage etc).

Or, j’ai la possibilité de prendre une carte de fournisseur en vin pour la GD, mais je n’y connais rien (pas en vin) et je ne sais pas comment m’y prendre avec les différentes enseignes, intégrée ou indépendantes.

Si vous avez des infos, des personnes à contacter en centrale, ou en magasin (en MP), des infos sur le marché etc bref tout ce qui pourrais m’être utile, je suis preneur.

J’en profite pour souhaiter à tous une bonne année 2011.
Nouveau message
 05/01/2011 17:10

Salut Caddyman,
Ton post est intéressant, je n'ai pas de réponse pour toi mais je vais suivre attentivement le fil de ce post.

Bonne année 2011 à toi Caddyman et à tout les autres.
Meilleurs Vœux

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFaire référencer une entreprise  en vin en GDFaire référencer une entreprise en vin en GD