ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMutation interne forcée (Epicerie a FI)Mutation interne forcée (Epicerie a FI)
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/01/2011 14:58

Bonjour à tous,
Je voulais savoir s'il était légal de me changer de secteur (de epicerie à Frais Industriel) car il manque apparement de personnel dans ce secteur alors que je n'ai rien demandé comme mutation
Je suis à 30h et veulent que je sois binome, alors que je n'ai jamais mis en rayon au FI.
Soit disant qu'il manque une personne de compétence alors qu'il y a deux jours, on me disait que "j'étais payer à rien foutre" et que depuis hier, je suis sur les listes CFDT en tant que personne se présentant pour être titulaire au CE
Merci à vous pour vos éclaircissements
Nouveau message
 07/01/2011 18:43

bonsoir

puisque vous êtes candidat pour représenter ou défendre vos collègues, j'espère que vous connaissez mieux que nous ce qui est légal et ce qui ne l'est pas...
Nouveau message
 07/01/2011 20:31

toi t au moins chez carrouffffffffff
Nouveau message
 07/01/2011 20:32

ils te mettent tout simplement la pression !!
Nouveau message
 10/01/2011 04:40

sur ton contrat, tu a quoi comme statut ? employé L.S.... donc L.S sut tous le magasin....sinon c'est différent.
Nouveau message
 28/01/2011 23:19

Désolé d'être l'imbecile du forum, mais je ne comprend pas trop... Avant toute chose qu'est ce que vos engagement syndicaux ont avoir avec votre question ?? Je ne comprend pas trop l'intérêt d'y faire allusion ...
Ensuite on vous demande vos compétences sur un secteur, qu'y a t il de mal la dedans ?? Que vient faire la légalité ?? En tout état de cause vous êtes certainement comme dans 99% des enseignes affectable à tout rayons ou tout emploie, donc la question de la légalité se pose peu, voir pas du tout.
Mais j'avoue que cette volonté "d'aller à l'encontre" me dépasse un peu ... Que souhaiteriez vous ?
Qu'attendez vous que l'ont vous réponde ?
Ou est la passion dans cette question ?
Changez de métier le conseil est sincèrement cordiale...
Nouveau message
 29/01/2011 08:42

Voici le genre d'employé que je ne supporte pas... A leur
place j'essaierai de te virer, soyons franc!
Nouveau message
 29/01/2011 13:33

portos a dit:
Voici le genre d'employé que je ne supporte pas... A leur
place j'essaierai de te virer, soyons franc!

Jugement un peu rapide et réducteur, il me semble...

Comment se fait-il que cet employé se demande quel coup foireux on est en train de lui pondre, plutôt que de percevoir l’intérêt qu’il a d’élargir ses compétences ??
Et que dire du management en question qui d’un jour à l’autre « modifie » son discours sur les compétences de ce salarié ? La confiance, ça se mérite et la motivation d’un employé s’entretient au travers d’un management crédible, sincère et honnête.
Il y a un bon dicton qui me parait de circonstance : « comme on fait son lit, on se couche »...
Nouveau message
 29/01/2011 14:24

pas faux ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMutation interne forcée (Epicerie a FI)Mutation interne forcée (Epicerie a FI)