ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDevenir patron: associé u ou franchise carrefour contactDevenir patron: associé u ou franchise carrefour contact
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/12/2010 08:53

Bonjour Kindou
Avec ma compagne nous sommes interessés par les enseignes carrefour Proximité.
Nous allons envoyer une demande de doc sur internet afin de prendre contact avec le groupe.
Pouvez-vous me dire si vous avez assisté a un rendez vous avec les recruteurs?
Avez-vous des infos plus concretes sur le fonctionnement de la location gérance?
Merci
Nouveau message
 09/12/2010 16:15

bsr kindou,

oui et non à tes questions, je te réponds en détail en PM
bonne soirée
Nouveau message
 10/12/2010 07:12

salut popeye26,
pour info, il y a 7 ans, il y avait une mise en situation durée: 1h (sans rapport du tout avec la distribution) ainsi qu'un questionnaire pour toi sur ta compagne et pour elle sur toi (pour voir le degré d'aptitude a travailler ensemble)
Nouveau message
 10/12/2010 08:29

bonjour tagheuer
merci pour votre réponse.
La mise en situation concerne quoi?C'est une sorte de mise en situation commerciale, quelque chose comme ca???
Cordialement.
Nouveau message
 11/12/2010 06:56

la mise en situation c'était:
votre femme et vous, arrivez de vacances et vous avez 1 heures, avant qu'un taxi ne vienne vous reprendre pour vous emmenez je ne sais plus où. vous gerez un hôtel, et vous devez traitez un tas de papiers (BL, factures, devis, ...), donnez les differentes consignes pour la réalisations de travaux,...
Voilà, c'était ça la mise ne situation. Rien a voir avec la distri.
A+
Nouveau message
 11/12/2010 12:52

Je confirme la mise en situation c'est bien toujours ça,
pour voir sens de l'orga, délégation, priorisations. Et en
plus au préalable un qcm de personnalité
Nouveau message
 11/12/2010 13:53

slt Kindou,
comment cela s'est passé?
Nouveau message
 12/12/2010 16:48

Bonsoir,

Pour ma part la mise en situation a été un bide!!
A tel point que la chargée de recrutement nous a dit "je suis étonnée au vu de vos profils et de vos tests de personnalité que vous ayez échoué..."
Sur le coup on s'est dit c'est mort!!
Nouveau message
 13/12/2010 13:39

Slt Nikaia,
toujours sous la neige...
Nouveau message
 13/12/2010 19:45

toi, tu as vu les photos que j'ai mis sur FB.
ça a fondu mais du coup c'est la Saône qui monte maintenant!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDevenir patron: associé u ou franchise carrefour contactDevenir patron: associé u ou franchise carrefour contact