ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioninfo vente fond a enseigne de proxiinfo vente fond a enseigne de proxi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/10/2010 14:42

J'avais compris, c'est exactement ce que je t'explique. Une enseigne te l'achètera (peut être) si elle a un acquéreur sur ton commerce. Donc si tes acquéreurs potentiel n'ont pas suffisament de "plumes", tu peux suggérer cette possibilité.

Je ne dois pas être suffisamment clair
Nouveau message
 13/10/2010 15:23

si c'est clair... donc il y a une reelle possibilité...
Nouveau message
 13/10/2010 16:42

nicoboss84 a dit:

donc il y a une reelle possibilité...

Seuls, eux, pourront le dire.
Je ne te donne que mon avis.
Nouveau message
 13/10/2010 16:55

c'est deja pas mal, merci
Nouveau message
 17/10/2010 11:22

alors ça donne quoi ? Le fond est il vendu ?
Nouveau message
 18/10/2010 08:13

un compromis est signé oui, mais ils doivent obtenir un crédit sinon sa tombe a l'eau...
c'est pour sa que je voudrai prendre mes précautions avec d'autres acheteurs potentiel...
cela deviens urgent, j'en suis au point d'etre sous antidepresseurs et anxualitiques...
Nouveau message
 19/10/2010 15:59

j'ai obtenu un rendez vous avec la personne qui s'occupe des implantations chez vival, il vient visiter mon fond jeudi matin...
le loyer est raisonnable, le ca est bon et la surface de vente sympa... je croise les doigts...
Nouveau message
 19/10/2010 16:27

je croise les doigts pour toi aussi!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioninfo vente fond a enseigne de proxiinfo vente fond a enseigne de proxi