ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrr lidlrr lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/10/2010 15:26

Bonjour,

y'a t'il un membre actif sur le forum qui travaille chez lidl en tant que rr? Je souhaiterai avoir des renseignement sur le poste et quelques conseils pour l'entretien. merci.
Nouveau message
 15/10/2010 12:56

Snif aucune réponse j'ai un entretien dans la dr de barbery (dr6) je viendrai vous faire part de ce rendez vous si attendu...   
Nouveau message
 15/10/2010 13:04

il y a une fonction recherche sur le site, si vous ne l'avez pas encore utilise, il serait temps de vous y mettre.

des sujets aussi redondant ça doit gaver les gens a force, c'est peut etre pour ça que vous n'avez pas recu de reponse.
Nouveau message
 15/10/2010 14:50

Merci du conseil JEFF, mais j'ai l'habitude de chercher par moi même les réponses à mes questions avant de demander de l'aide. Donc la fonction recherche je l'ai utilisé et lis tous les postes concernant le sujet...merci du conseil. Ce que je voulais c'est communiquer avec un membre actif qui travaille actuellement en tant que rr chez lidl pour m'entretenir directement en mp du sujet "redondant". Bref dans ce cas pour ne plus gaver les personnes j'éviterai de poster là dessus. Merci
Nouveau message
 15/10/2010 15:06

vous avez donc lu les 77 pages du sujet sur rr chez lidl, vous avez pu remarquer quel personne bossait dans cette enseigne.

dans se cas pas besoin de demander, passez direct en mp c'est quand meme plus logique pour obtenir une reponse non ?

si j'ai besoin de renseignements bien specifique, ce qui m'est deja arrive, je ne passe pas par "le central" enfin jdis ça jdis rien.

pensez simplement a bien verifier que la personne contacte n'est pas venu ou ne s'est pas logge sur le site il y a 3 mois en cliquant sur son pseudo avant de lui envoyer un mp, ça vous evitera de perdre votre temps.
Nouveau message
 15/10/2010 20:47

raz le bol d'entendre parler de Lidl. Qu'est ce que vous avez tous à vouloir rentrer dans cette boite. Vu le nombre de personnes qui demandent des renseignements, le turn-over des responsables de réseaux doit etre enorme
Nouveau message
 15/10/2010 21:26

pas plus qu'ailleurs je pense lol ?

et sinon, ba tu lis pas les posts mdr ;)    
Nouveau message
 15/10/2010 21:27

moi j'y bosse, mais comme dit plus haut j'ai repondu en long et large sur ce poste.... a dispo pr plus d'infos, mais des questions précises stp !
a+
Nouveau message
 16/10/2010 18:08

bonjour mounya,

en pm je peux t'aider si tu veux.
bonne journée.
Nouveau message
 17/10/2010 10:19

le turn over est très fort parce que la pression est très grande et que sorti d'une école de commerce on croit tout savoir mais on ne sait pas la gérer surtout si elle est mise par un caporal chef de la wermarcht lidelienne...   

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrr lidlrr lidl