ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionreconversionreconversion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/09/2010 06:59

Dax a dit:
moi je n'ai pas l'expérience analytique de tes chiffres, marges etc...

mais je retiens le 1500 euros pour 85h avec une valorisation de 120000 euros....

perso nico, je vends de suite et je fais grandir mon fiston !

pour moi, arrete vite, tu vas le regretter !

a+

merci dax de ta réponse, j'ai vu quelques acheteurs et leur ai meme proposé a 105000€, ils ont l'air bien interessé, j'attend de nouvelles visites, ont verra bien...
mon fils est vraiment une priorité et je ne veux pas de regrets... meme 55h en grande distrib, j'y gagne...
Nouveau message
 14/09/2010 22:46

c'est ce que je pense aussi....peut etre peux tu en profiter pour te recuperer un peu de ton capital lors de la vente et mettre un peu de coté pdt 5 a 10 ans le temms de te reposer et de voir ta famille...apres je suppose que tu n'as pas 50 ans, rien ne t'empeche de relancer un projet peut etre moins gourmand en temps et plus rentable avec de l'experience en plus !

Dans tous les cas, bon choix et bonne continuation mais n'oublie pas que l'on ne vit qu'une fois, et que déjà en tant que salarié a 55/60 heures on s'en veut de laisser peu de temps a sa famille, alors a 85 !!
A+
Nouveau message
 15/09/2010 05:28

merci dax
Nouveau message
 15/09/2010 08:58

Dax a dit:
recuperer un peu de ton capital lors de la vente et mettre un peu de coté pdt 5 a 10 ans le temms de te reposer et de voir ta famille...apres je suppose que tu n'as pas 50 ans

A+

je viens d'avoir 29 ans.... et j'ai eu le meme pensée, rien ne m'empeche de retenter ma chance dans quelques années... apres avoir profité a fond de mon fils...
en attendant, merci
Nouveau message
 16/09/2010 22:11

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionreconversionreconversion