ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCapital sur la GD ce dimanche soir...Capital sur la GD ce dimanche soir...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/09/2010 08:58

Tu regardes Jeff?
Nouveau message
 03/09/2010 11:10

oui oui

merci de me l'avoir rappele
Nouveau message
 06/09/2010 19:24

Pas top top...On n'y à rien apprit a part que le nectar d'orange Carrouf discount doit être délicieux
Nouveau message
 06/09/2010 20:18

Et que entre un cookie carouf, un cookie LIDL et un cookie LU...y'a pas de différence !!!
Elle est bien bonne celle là...

Sinon on a dévouvert que les hypers avaient trouvés la parade pour contrer le HD : les 1ers prix ou MDD bas de gamme. Moi qui croyais que ça éxistait depuis des années et des années...je suis tombé de haut !

bref, une grande désilusion...
Nouveau message
 06/09/2010 21:33

perso, rien de neuf sous le soleil...

ca n'apprends quedal, tout a été déja expliqué moult fois...

oui, oui la distrib fait de la marge...
encore heureux sinon je ne serais pas ici
Nouveau message
 07/09/2010 08:36

Les reportages de Capital !!!

Du vu, du revu , du digéré, du re-digéré et ensuite du vomi
Nouveau message
 07/09/2010 12:55

+1 lagon
Nouveau message
 08/09/2010 18:51

Non je trouve que Carrefour qui copie Lidl alors que ceux ci y'a deux ans copiait Carrefour, c'est très fort...
Comme quoi la connerie n'a pas de limite.
Pour le reste j'ai bien aimé la partie du reportage sur les banques avec le mec qui crame 190 000 euros sur les 200 000 de sa maison, y'a vraiment des mecs qui croient n'importe quoi...(les banques seraient là pour vous faire gagner de l'argent... bref que d'inepties !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCapital sur la GD ce dimanche soir...Capital sur la GD ce dimanche soir...