ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRayon BoulangerieRayon Boulangerie
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/12/2009 19:40

On est plus cher :D

Sinon oui je pense que c'est la meme!!Dans tous les Simply la baguette est à 29cts?
Nouveau message
 03/12/2009 19:46

oui 29 cts c'est le produit d'appel

bien mauvaise comme il faut, bien blanche de chez blanche passe au mir express ou à la javel.
en meme temps je paye la mienne 4 fois plus chez le boulanger, lui aussi abuse mais sur le prix de vente.   
Nouveau message
 03/12/2009 20:12

je n'appelle pas ca du pain j'appelle ca du carton toutes ces baguettes..
Nouveau message
 03/12/2009 20:33

Celle qu'on fait n'est pas si mauvaise que ça chez Auchan!!
Vous avez beaucoup de variétés de pains?
Nouveau message
 03/12/2009 20:42

actuellement, je ne suis pas à la boulange, je l'ai fait il y a un an sur un autre mago en remplacement mais je dirai une 15 ene (je rectifie apres reflexion) voir peut etre un peu plus.

sachant qu'avec une baguette a 29cts, on peut en faire 4 differentes, je ne sais pas si il faut les compter chacune comme une variete.

Nouveau message
 04/12/2009 03:38

hey benji06 tu trouvent ton pain très bon !! mais tes clients c'est quoi qu'ils apprécient ? ton pain en lui même ou son prix de vente?
moi perso je préféré acheter ma baguette 0.35€ que je fabrique que ton carton pâte à 0.29....
Nouveau message
 04/12/2009 10:34

Toi tu parles de la baguette de Simply, je ne sais pas si c'est la meme..Et je ne pense pas! Sachant que nous, on est dans les moins cher de Auchan France..
Nouveau message
 04/12/2009 16:11

A .29cts c'est mangeable?
J'ai des enfants jamais je ne leur nourrirais à ce genre de pain...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRayon BoulangerieRayon Boulangerie