|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour,
je sors d'un bts muc avec 2 ans d'expérience au sein du groupe Métro et j'ai juste quelques petites questions, dues a quelques petites inquiétudes et questions données par mes collègues, en quoi consiste le travail d'adjointe? à quel salaire je peux prétendre ?
ça fait beaucoup de questions
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
le travail d'adjoint consiste a de la mise en rayon,l'organisation du travail des employés,pas mal de caisse pour depanner, ouvrir ou fermer le magasin,un peu d'administratif(cheque,argent,coffre)
contrat: 36h45
salaire 1600 brut + 8% prime mensuelle sur objectif(vht+ca+demarque)
ticket resto obligatoire(22 par mois)
mutuelle obligatoire
participation(1 mois)
interessement(tres faible)
13eme mois
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ok merci, j'ai un entretien chez eux, 36h45 ça change on m'avait dis plus vers les 60, 70h ainsi que des conditions très mauvaises, enfin un avis positif  et quel statut on peut avoir ?
merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Metro ne t'a pas proposé une évolution interne par pépinière?....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour 1°post pour moi sur ce forum!
Ancien CR de Leclerc, (démission), je suis "chercheur" a l'Anpe!
J'ai été contacté par ED mais j'avoue ne pas vraiment les connaitre...
Quels sont les grosses différences par rapport à un Lidl par exemple? (entretien prévu également! )
Merci pour vos réponses!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
alfaman a dit: Metro ne t'a pas proposé une évolution interne par pépinière?....
non, mais bon c'était en contrat professionnalisation, mon CR a propose que si je cherchais un travail comme renfort je pouvais demander à rester, mais sinon non pas parler de pépinière... enfin, le départ a été quelque peu précipité
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour, je suis adjoint dans un Marché Plus de 300 m2. Je dirige une équipe de six personnes, mise en rayon, facing, caisse, ouverture et/ou fermeture de mag. Mon salaire brut mensuel est de 1900 euros pour 38 h hebdo, la mutuelle est comprise. Mon statut est agent de maîtrise niveau 5.Je n'ai aucune prime. voila, si cela peux t'aider.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
claribouzeta a dit: alfaman a dit: Metro ne t'a pas proposé une évolution interne par pépinière?....
non, mais bon c'était en contrat professionnalisation, mon CR a propose que si je cherchais un travail comme renfort je pouvais demander à rester, mais sinon non pas parler de pépinière... enfin, le départ a été quelque peu précipité
de mon coté, j'ai fait un cdd chez metro pour couvrir les fetes... et m'occupper... juste avant d'integrer ed comme adjoint, et ils m'ont ensuite proposer un cdi... d'employé avec possibilités ouvertes d'evolution progressive... sous environ 1 an, si j'ai bien compris..
j'ai hesite et le jour de depart fut plein de sentiments..
Ai-je bien fait??? le doute est persistant
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
lolo inter a dit:
j'ai hesite et le jour de depart fut plein de sentiments..
Ai-je bien fait??? le doute est persistant
Non...saches que j'ai attendu 2 ans avant d'obtenir un poste de CDM chez ED.
Il est vrai que je suis tombé sur un trés bon CDM et un trés bon DS.
Dans la vie,il faut être patient et surtout si tu es jeune.Gérer un" bouclard"n'est pas si évident que cela.Une bonne formation avec un bon CDM peut te faire évoluer trés rapidement mais chacun est libre de son choix et de ses avis.
|
|
|
|