ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiontravailler chez intermarchetravailler chez intermarche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/07/2009 16:02

Bonjour , je travaille actuellement dans un magasin de sport en tant que vendeur et on m'a proposer un poste de responsable rayon frais chez intermarche je voulais savoir comment ce passe ce travail ? ! le nombre d'heure environ par semaine ? ! et 1621 euro brut combien sa represente en net ? !

Merci de me répondre et de me parler un peu de ce travail.
Nouveau message
 26/07/2009 16:29

Je voudrais savoir aussi les avantages de travailler chez intermarché ? prime etc...
Nouveau message
 26/07/2009 17:21

Salut Jojo.

Tout d'abord peut tu nous en dire plus sur le nombre de personnes à manager, quels sont les rayons que tu auras sous ta responsabilité et si c'est pas indiscret les objectifs demandés ( histoire de voir si c'est réalisable ou pas).
Ensuite pour les primes et le reste généralement dans les inter ou je suis passé il y avait un 13ème mois et les responsables avaient des primes en fonction des résultats effectués ou pas.
Pour le salaire net si je me trompe pas tu enlèves 22% de ton salaire brut mais je suis vraiment pas sur du tout si bulle nous lit et veut bien nous éclairer !!!
Nouveau message
 26/07/2009 21:51

Oue donc du 1300 net environ ! bon je suis tout jeune ! enfin jai 22 jsors d'un bts management des unités commerciales en alternance .
A ce que jai compris si jsui pris jdevrai gerer la poissonerie produit frai et la boulangerie environ une 10 ene de personne a manager je crois.
Nouveau message
 26/07/2009 21:56

Pour le nombre d'heures sa dépend aussi de la taille de ton magasin mais à 1ère vue je dirai entre 36 et 40 heures les périodes " normales" et 40 à 45 heures les périodes de fêtes ( noel et paques notamment).
Ensuite si ton point de vente est un " saisonnier" ( si il est situé dans une zone touristique avec un flux client important été ou hiver) cela peut etre plus pendant ces périodes là.
Nouveau message
 26/07/2009 22:06

Ben enfait le intermarché a une superficie de 2900m2.
le gars ma dit maximum 42 44h ! avec environ 18h en rayon aves les salariés.
Nouveau message
 26/07/2009 23:24

si je puis me permettre, demandes lui de ne pas avoir à gerer la maree mais plutot un autre rayon qui ne demanderai pas de competences specifiques.

parce que là .....

un jeune qui vendai du matos de sport et à qui on propose des rayons frais il a pas peur le gus. je comprendrai jamais certains patrons
Nouveau message
 27/07/2009 01:55

moi non plus !!!!!
Nouveau message
 27/07/2009 17:58

bizarre!!!
Nouveau message
 27/07/2009 20:00

Oui c'est sur je rejoins jeff et les autres là dessus avec un bel exemple à l'appui:
un " jeune" avait été mis au rayon poisson sans rien y connaitre et malgré sa bonne volonté, son professionnalisme on l'a dégagé au bout de 2 mois pour objectifs insuffisants. La marée c'est comme la boucherie c'est à dire secteur ou il faut un minimum de compétences et connaissances produits.
Attention Jo je ne dis pas que tu n'es pas compétent au contraire tu m'as l'air vraiment motivé et c'est génial la grande distribution a besoin de gens motivés comme toi mais sur ces secteurs là je te conseillerai d'éviter si possible

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiontravailler chez intermarchetravailler chez intermarche