ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionvalsuper atacvalsuper atac
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/07/2009 17:03

bonjour,

j'ai travaillé chez atac l'année dernière comme hôtesse de caisse pendant 5 mois le valsuper m'a envoyé le papier à remplir pour débloquer mes fonds j'ai tout fait.normalement je devais le recevoir en début de mois mais toujours rien et j'ai perdu mon identifiant et mon code secret.je compte sur ça pour me payer mes vacances que faire dans ce cas? merci de me répondre le plus rapidement possible bonne journée à tous
Nouveau message
 20/07/2009 17:33

tu es sur de ne pas les avoir deja touche ???

attention !! perso j'ai recu le virement deux mois ou un bon mois avant de recevoir le papier puisque je ne faisais plus parti de la boite, ils ont tout regle direct.

verifies bien tes releves banquaire.
Nouveau message
 20/07/2009 23:45

g bien verifier mais rien dutout vous parler bien du valsuper ? c'était prévu pour le mois de juillet mais g toujours rien reçu du coup je ne c pas quoi faire merci de me repondre
Nouveau message
 21/07/2009 00:52

Bonjour,

Je pense que le plus simple est de contacter directement
le service du personnel de ton enseigne

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionvalsuper atacvalsuper atac