ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionResponsable réseau Leader priceResponsable réseau Leader price
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/01/2009 13:04

SALUT!JE CROIS SAVOIR QUE C'EST LA PANIQUE DANS CE GROUPE
Nouveau message
 29/01/2009 15:14

Intervention manifestement fondée sur des arguments solides...
Nouveau message
 29/01/2009 16:00

EXLE a dit:
SALUT!JE CROIS SAVOIR QUE C'EST LA PANIQUE DANS CE GROUPE

Bonjour! Pouvez-vous être plus explicite, svp?
Nouveau message
 29/01/2009 23:15

Est-ce toujours ce cher CHERQUI qui est chargé des RH dans ce Groupe ?
Nouveau message
 31/01/2009 14:41

Grosse difficulté de communication interne au sein du groupe de la vente de la région BRETAGNE à un "parisien".
De nombreux directeurs prennent la fuite.
        C'est assez clair je pense!!!
Nouveau message
 31/01/2009 21:05

Oui, merci!
Nouveau message
 31/01/2009 23:31

EXLE a dit:

De nombreux directeurs prennent la fuite.

Avec les tiroirs caisse ?
Nouveau message
 01/02/2009 11:49

EXLE Il y avait 2 groupes différents en Bretagne je crois DBA LORIENT et un autre sur le Nord Bretagne? Les 2 seraient vendus,,,,,,
Nouveau message
 01/02/2009 16:24

mica35 a dit:
EXLE Il y avait 2 groupes différents en Bretagne je crois DBA LORIENT et un autre sur le Nord Bretagne? Les 2 seraient vendus,,,,,,

BONJOUR, selon mes sources, c'est zaouri qui détient tous les LP de Bretagne et Loire atlantique en Master franchise

des méthodes Sans états d'âmes pour congédier des responsables qui voudraient trop la ramener....pour mes sources qui connaissent bien les mago de Paris c'est un groupe à éviter...
Nouveau message
 01/02/2009 17:25

Merci à tous pour toutes ces infos.
Peu de points positifs qui m'amènent à rester au poste que j'occupe actuellement avec un nouveau patron qui respecte ses collaborateurs.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionResponsable réseau Leader priceResponsable réseau Leader price