ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionResponsable réseau Leader priceResponsable réseau Leader price
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/01/2009 09:10

Bonjour,
j'ai été contacté pour le poste de RR chez leader price, quelqu'un est-il déja en poste dans une autre région et peut me donner des infos ? :
- de combien de mags s'occupent un RR ?
- quelle est la superficie du secteur ?
- quelle est l'ambiance(type management) pour la région Bretagne ?
- la fonction laisse-t-elle de la place pour les initiatives persos ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Nouveau message
 25/01/2009 10:04

bonjour
moi j'ai travailé chez leader depuis 2ans en tant que manager 5 soit mes respnsable etait le Responsble d emag et pour lui il a un Responsable exploitation de zone
Le REZ avait 5magasin a sa charge
cela sempble etre bcp de travail et initiative perso oui il t'en faudra je pense tout en respectant les valeurs et procedures de lentreprise.
j'etait sur la zone de la reunion donc peut etre pas la meme ambiance que la metropole
voila tout ce que je peux dire
Nouveau message
 25/01/2009 10:22

Cachouse, merci pour ta réponse rapide!!!
Nouveau message
 26/01/2009 11:54

Tu as été contacter pour quelle région pour la vie?
Nouveau message
 26/01/2009 12:53

Bonjour tjrs à fond,j'ai répondu à une annonce dans laquelle était stipulé "région Bretagne". Je ne sais pour quel secteur précisément.
Nouveau message
 26/01/2009 13:50

Ok, j'ai également vu cette annonce, peux tu nous en dire plus sur ton parcours professionnel et scolaire? Pour que je puisse me rendre compte quels critères peuvent prendre en compte les recruteurs pour ce poste.
Nouveau message
 26/01/2009 20:24

on dirait que c est toi le recruteur toujours a fond???????????
Nouveau message
 26/01/2009 20:42

Non c juste que le poste pourrait m'interesser (enfin pas en Bretagne) et je voudrait savoir a peu pret le profil des gens dont la candidature a été retenu!
Nouveau message
 26/01/2009 23:17

Les candidats retenus doivent être en mesure d'écrire deux phrases sans fautes !
Nouveau message
 27/01/2009 10:55

Bonne intervention zorro...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionResponsable réseau Leader priceResponsable réseau Leader price