ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEst-il bon d’être cadre chez Leroy MerlinEst-il bon d’être cadre chez Leroy Merlin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/01/2009 17:11

bonjour

quelle vie avez vous chez LM en temps que Chef de secteur?
faitre vous toujours plus d'horaire que prevu?
les heures sup payés ou non?certains cadre le sont dans d'uatre type d'enseigne?
dite moi ce que vous vivez !!!
je dois renre reponse lundi je trouve salaire tres motivant mais j'ai peur d'un revers a ce que l'on ma annoncé
merci d'avance
Nouveau message
 24/01/2009 22:40

Bonsoir,

La vie chez LM est plutôt agréable et ce pour plusieurs rasions:
Tout d'abord la rémunération est correcte surtout si on ajoute au fixe les primes et le système d'intéressement.
De plus, le temps de travail hebdomadaire me parait assez faible par rapport à ce qui se pratique en grande distribution : autour de 45 heures semaine. Les heures supplémentaires ne sont pas payées, les cadres sont au forfait jour.
Enfin, je ne pense trouve pas qu'il y est un "revers", je suis au contraire convaincu que LM est une entreprise où il fait bon vivre, comme le révèle entre autre le classement des « Best Workplaces » (« Entreprises où il fait bon travailler »), elle est la seule entreprise de distribution à être primée.

Nouveau message
 25/01/2009 06:51

ok je te remercie pour les infos
de toute facon je vais y aller
je sors d'un groupe alimentaire
ou je fais la plupart du temps mes 35 40H
en agent de maitrise heure sup payer
et ou il y a un stress permanent.
mais les avantages ne sont pas si allechant que LM
Merci et bonne continuation
Nouveau message
 25/01/2009 10:11

si avant de commencer tu as peur de faire des heures sup et de ne moins voir ta famille, ne rentre pas dans la grande distrib!
Nouveau message
 25/01/2009 10:21

je suis deja dans la grande distrib
donc toujours fidele au poste quand besoin
mais je ne suis que agent de matrise et dans la boite ou je suis le stress journalier que lon a est dingue l'alimentaire je pense doit faire cette effet.voila pourquoi je poser ces question
savoir c'es tout
Nouveau message
 26/01/2009 20:46

Rentres chez LM tu ne le regrettera pas.
Tu postules pour quel secteur dans quel magasin?
Nouveau message
 26/01/2009 23:15

Il doit postuler pour un poste de responsable du rayon hamac en DOM-TOM
Nouveau message
 27/01/2009 09:49

bonjour zorro, cela faisait bien longtemps...
Nouveau message
 27/01/2009 23:19

Hello Pinpin
Nouveau message
 28/01/2009 04:49

hello

oui secteur hamac
lol non chef secteur service client
c'est bon reponse positif
merci a vous pour les info

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEst-il bon d’être cadre chez Leroy MerlinEst-il bon d’être cadre chez Leroy Merlin