ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrecrutement chez PRODIM pour marché plus ........recrutement chez PRODIM pour marché plus ........
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/11/2008 15:33

bonjour,,

Ayant passé 2 entreteins pour Prodim, je voulais savoir si le salaire proposé est négociable, ( 2850 brut)et quelle est le principe de la carte bleue proffessionnelle?

Merci de bien vouloir me répondre au plus vite. Merci a tous à toutes.
Nouveau message
 21/11/2008 18:50

tu a eu les entretiens a valence ou lagnieux ? pour quel poste?
Nouveau message
 21/11/2008 19:20

bonsoir,

que peux tu me dire sur le salaire? Au début c'est ça la question!! mais pour satisafaire ta curiositer ce nes dans okune de ces 2 reponses
Nouveau message
 21/11/2008 19:52

oui je veux bien te dire sur le dalaire y a pas de soucis mais si tu caches aussi le poste pour lequel tu postules c'est assez difficile.... je sais pas si tu vois ce que je veux dire apparemment ca te ne parrait pas evident! et si je te demande ou tu as eu tes entretiens c'est pour savoir qui tu as rencontré et savoir ce que tu peux encore négocier ...

je suis désolée mais si tu as des difficultés pour expliquer clairement tes besoins ca va être dur pour tout le monde de donner son avis.
Nouveau message
 21/11/2008 19:54

n effet , je postule pour un poste de responsable de secteur.

merci a toi

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrecrutement chez PRODIM pour marché plus ........recrutement chez PRODIM pour marché plus ........