ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioninfos u/leclercinfos u/leclerc
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 21/11/2008 17:19
 
bonjour,
pour info, savez-vous quel est le taux de marge brut total magasin chez u et chez leclerc?
les frais de perso?
avant ou apres transport/logistique?
Nouveau message
 21/11/2008 18:16
 
Tu veux changer d'enseigne?
Nouveau message
 21/11/2008 19:03
 
ce sont des indépendants donc chaque magasin à ca marges celui dans le quel je bosse 24% de marge eh oui c'est beaucoup
Nouveau message
 21/11/2008 23:30
 
non je te rassure bulle,c'est juste par curiosité et surtout pour un petit réglement de compte avec un collègue qui me vante les mérites des autres enseignes.
je viens de recevoir un magazine sur la rentabilité des pdv et je me pose des questions sur leurs marges.
Nouveau message
 21/11/2008 23:32
 
pour jmercier,
24 % hors logistique ou avec? et les frais de perso ?
Nouveau message
 22/11/2008 11:07
 
bonjour dans mon mag aussi ca tourne autour des 24%
pour un U 2700 metres c'est pas mal

petrus pour bien faudrait comparer les leclerc avec les hyper u, car chez U la tarification entre super et hyper est differente.

les hypers sont plus agressif
Nouveau message
 22/11/2008 11:15
 
EN FAIT LECLERC PRATIQUE UNE MARGE BRUTE DE 25%, SAUF SUR LES CATALOGUES, OU ILS SONT A O DE MARGE PUISQU'ILs APPLIQUENTS LES RISTOURNES FOURNISSEURS DIRCTEMENTS SUR LES PRIX; et c'est légal !!
Sur les FP aucune idéé, par contre condition de travail difficiles pour les 35 heures.
Nouveau message
 22/11/2008 12:34
 
pour les u vous avez plusieurs tarifs par surfaces ou par vocations ?
mais la logistique est-elle comprise ?
Nouveau message
 22/11/2008 21:11
 
petrus a dit:
pour les u vous avez plusieurs tarifs par surfaces ou par vocations ?
mais la logistique est-elle comprise ?


ben en gros y'a 3 tarifs hyper,super,et marché et de plus plusieurs niveau de communication promo(tract)au niveau des supers

apres comme on te la dit plus haut nous sommes des independants,donc au bon vouloir de l'associé de faire ce qu'il veux
Nouveau message
 23/11/2008 00:59
 
ce qui m'interesse c'est de savoir si la logistique est prise en compte ou pas ?
si les frais de perso sont à 10 % ?
la guerre est en cours et des prétendants pour la mariée se feront rares.


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioninfos u/leclercinfos u/leclerc