|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
2 mois d'ancienneté et tu veux déjà evoluer ?
ta formation n'est même pas terminée? Et comme tu le dis , tu n'as aucune expérience du commerce?
Il faut être un peu raisonnable, c'est déjà une opportunité qu'une enseigne t'accorde ta chance, ensuite, c'est à toi de faire tes preuves et si tu es un "bon" tu aura évolueras rapidement avec en plus un atout non négligeable, la maîtrise de l'allemand.
Pour l'instant, tes compétences n'apportent aucune valeur ajoutée à ta prestation....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
oui je le sais merci pour tout et je vais vraiment tout faire pour me donner les moyens d'évoluer car ce serait vraiment intéressant, surtout devenir RS ce serait vraiment mon but ultime...
Je vais voir comment ca évolue et j'analyserai d'apres cela... mais avec tout le temps que j'y passe (des journées de 10-11h). Mais avec tout ce qu'il y a a apprendre ce n'est vraiment pas évident
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ne te décourages pas, avec un peu de recul tu t'apercevras (si tu es fait pour ce métier) que tout est simple chez aldi. Tu y met du coeur, tu appliques les procédures avec intelligence et rigueur, tu obtiens des résultats et tu évolue....
bon courage!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ok mais vous pensez que ca peut prendre combien de temps pour évoluer svp, en étant un élément normal, mais motivé, rigoureux et assidu, et en sachant que j'ai un bac+5?
Merci d'avance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
On t'a déjà répondu, si tu es compétent et motivé tu va évoluer rapidement. A mon avis cela peut dépendre de ton RS ou de ton RM. S'ils te trouve compétent !
Pas de durée, pas de conditions, seulement de la motivation dans ton boulot avec l'espoir que ton(es) chef(s) le remarque. Le reste suivra, si ce n'est pas le cas tu changera de société, mais il faut que tu gardes à l'esprit que toute promotion dépend aussi des opportunités de poste à pourvoir, si tous les RM de ta zone sont en place et que tout se passe bien tes chances seront maigres d'évoluer sur cette zone, toutefois si il y'a des problèmes tu peux en profiter, en n 'oubliant pas que c'est ton RS qui choisira pour toi !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
hello, premier post pour moi
Comme l'ont précisé certaines personnes, tu peux entrer chez Auchan à partir du moment où tu as un Bac +4/5 et que tu aimes le commerce et le management.
C'est une bonne boite
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
oui mais moi j'ai un bac+5 en allemand, vous pensez que cela peut suffire?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut Maradona.
Ex de chez Aldi, j'ai vu passer beaucoup de monde. Des gens très diplômés mais aussi beaucoup d'autodidactes. Comme dit, chez Aldi, tout est très simple. C'est un système ou ne te demande que d'appliquer des procédures. Si tu le fait correctement et assidument (ce qui est rébarbatif je le conçois)et que tu fais preuve de ta rigueur tu pourrais évoluer rapidement vers un poste de RM puis de CS. J'en ai vu qui ont évolué de cette manière en moins de trois ans. Mais il faut que tu sois blindé en termes de pression, d'horaire etc, etc...
Pour en revenir au niveau de la formation initiale des personnel ALDI, pas besoin du bac pour devenir RS. J'en ai connu un qui n'avait qu'un CAP de boulanger. Il a gravit les échelon et voila. Ses résultat étaient bons, il était persévérant et c'est ce qui prévaut dans ce système. En revanche, j'ai une licence de commerce et je me suis fait viré (c'est une autre histoire). Ceci pour dire que seuls tes résultats te feront évoluer.
J'espère que tu sauras te faire ta propre opinion et faire le bon choix pour l'avenir.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci beaucoup pour votre réponse, car moi cedont je rêve etce qui me plairait vraiment, ce serait de devenir RS chez Aldi, et assez rapidement, car jai fait des études, et les responsables de chez ALDI mon dit que mes diplômes me permettraient dévoluer plus rapidement que ceux qui n'en ont pas ou tres peu. Et j'espère qu'ils tiendront leurs promesses, et que d'ici 2-3 ans je deviendrai RS, car c'est la raison et la seule pour laquelle j'ai accepté de faire des sacrifices en commençant AM et en rejoignant ALDI. Mais bon ce que vous me dites Aldileme me donne quelque peu confiance, en espérant que ce que vous dites est vrai et se révelera payant.
|
|
|
|