ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCherche nouveau posteCherche nouveau poste
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/10/2008 21:51

Bonjour,

Je suis diplômé en bac+5 allemand, et je suis actuellement assistant responsable de magasin chez Aldi.
Mais étant donné mon niveau d'études je souhaiterais trouver un métier mieux payé, avec moins de travail manuel mais qui me permette de manager une équipe, avec des responsabilités, avec un bon statut, ...

je suis assistant depuis 2 mois environ et j'aimerais savoir quelles entreprises seraient susceptibles de me faire confiance, de m'offrir ma chance, étant donné que Aldi est une tres bonne école de formation...

merci d'avance pour vos réponses
Nouveau message
 27/10/2008 22:34

Bonsoir Diégo,    ,

Avec un Bac+5 en Allemand et vous trouvant chez Aldi, vous nous posez cette question??!!

Voilà qui mettra de l'eau dans le moulin à notre ami Alingui . A moins qu'il ne tienne parole et ne poste plus sur Aldi...N'est-ce pas exaldi??
Nouveau message
 27/10/2008 22:48

Plus sérieusement,
faites vos armes chez Aldi. Restez y si vous vous y sentez bien (courage !)
Si vous etes un élément de valeur, je pense que vous évoluerez, qui plus est si vous etes parfaitement bilingue.

Bonne chance !
Nouveau message
 28/10/2008 20:48

Merci beaucoup pour cette réponse Marpoju.
Mais en fait ce qui m'embete c'est qu'il y ait autant de travail manuel, et j'ai peur de ne pas évoluer, ou laors de ne pas évoluer assez vite... bien qu'ils me fassent miroiter et espérer certaines choses chez Aldi, mais je me dis que je pourrais perdre des années pour finalement ne pas évoluer...
Nouveau message
 30/10/2008 18:03

viens chez Auchan!
Nouveau message
 30/10/2008 19:34

Ben oui mais apparemment Auchan prend des diplômés de commerce, non? Car moi je n'ai que 2-3 mois d'expérience chez Aldi, je ne pense pas que ce soit suffisant pour être manager de rayon chez Auchan, bien que cela me plairait énormément je pense...
Nouveau message
 31/10/2008 20:55

Maradona a dit:
Bonjour,

Je suis diplômé en bac+5 allemand, et je suis actuellement assistant responsable de magasin chez Aldi.
Mais étant donné mon niveau d'études je souhaiterais trouver un métier mieux payé, avec moins de travail

merci d'avance pour vos réponses

Allez arrête de plaisanter Diégo, tu a été récemment nommé sélectionneur de l'argentine, et pour ton bac+5 allemand il pourra toujours te servir en 2010 en finale de coupe du monde contre l'Allemagne
Nouveau message
 01/11/2008 11:22

Bac +5 en allemand ne t'ouvriras pas toutes les portes, le manuel ds la distribution est la base de tout, meme chez auchan tu seras en rayon. Pourquoi avoir fait autant d'études pour se retrouver ELS chez Aldi? A quel métier t'étais tu destiné en faisant ses études?
Nouveau message
 02/11/2008 08:45

Au départ je pensais être enseignant puis apres une expérience dans l'enseignement je me suis rendu compte que je n'étais pas fait pour ce métier, alors je recherche maintenant un poste de responsable dans le tourisme ou le commerce, et c'est la raison pour laquelle je sollicite votre aide...
C'est sur que chez Aldi j'aurai, j'espere, l'opportunité d'évoluer assez vite mais ca m'embete de devoir attendre 4-5 ans...
Nouveau message
 02/11/2008 08:50

Ouh là, Diègo,

il faut -être plus optimiste que ça!
Je vous le répète, si vous etes un élément de valeur,en tant qu'assistant, vous pouvez passer Responsable de Magasin en moins d'un an, et Responsable de secteur 2 à 3 ans après (si les résultats sont là évidemment).

Bonne chance!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCherche nouveau posteCherche nouveau poste