|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Oui c'est vraiment formateur et c'est pour cela que j'ai accepté... J'ai 22 ans avec un BTS MUC en poche, mais aucune expérience, je suis conscient des heures supplémentaires (on parle de 60h par semaine en moyenne et c'est pour cela que je voulais savoir si elles été payées), je mettrais toutes mes chances de mon coté et montré ce que je vaut. Je vais apprendre beaucoup de chose en meme temps, et cela sera bien pour mon cv au futur. Meme si c'est surtout de la manutention, on touche à tout (management, commande, planing,...) et c'est fructifiant, surtout pour un jeune comme moi. C'est un poste à responsabilité et çà me permettra de m'ouvrir d'autres portes pour la suite. C'est une école, un peu comme mcdo... ces profils sont trés recherchés.
Pour infos, je fait partie de la région midi-pyrénées et j'ai demandé une mobilité sur Toulouse et son agglomération. Seul inconvénient : ma formation a des chances de se faire à PAU (200km) d'aprés le chef des vente qui m'a fait l'entretien.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut puche 31
Tout dabord les heures sup ne sont pas payés tu les recupères sous forme de RTT mais encore, en formation tu n'a droit au RTT. Ce que je te coneil s'est de de foncer ne pose pas trop de questions tu risques de te perdre l'experience de chaque personne est differente et l'on a pas tous la même motivation ceratains te diront que c'est pas bien lidl d'autres te diront le contraire qouique les gens qui te diront que lidl c'est facile et bien sont des hypocrites, car chez lidl on souffre en silence il ya tres peu de missions de management moi j'ai fait la même formation que toi et je peuxte dire mon gars j'ai trop de propositions depuis que sur mon cv c'est marqué adjoint responsable de magasin lidl mais j'ai repris mes etudes pour faire un master 1 au cnam car lidl m'a apris beaucoup de chose. vas y fonce n'ecoute pasce que les gens te disent fonce tu verrasde toi même c'est une bonne ecole même si le boulot est penible et la pression importante cest une entreprise tres proceduriaire. je suis à ta disposition
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oui au départ je n'étais pas trés motivé par le fait de partir pendant 4 mois et le fait de faire 60h par semaine (surtout si elles ne sont pas rémunérées) mais aprés, je me suis fais une raison en me disant que c'est trés formateur, je sais que c'est difficile mais ce sera bien pour la suite, surtout a 22ans. Faire des heures me fait pas peur, je souhaite juste etre rémunéré en fonction de mon travail, ce qui est normal...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Encore une petite quesion.
Concernant l'hotel, le choix et la réservation de l'hotel est fait par ma direction, ou puis-je choisir moi-meme un hotel selon les tarifs remboursés par LIDL? En moyenne, quels sont les tarifs des hotels que rembourse LIDL?
Car je compte m'acheter un ordinateur portable pour ne pas m'ennuyer car il faut dire qu'à PAU, il n'y a pas grand chose a faire. Et j'aurais voulu trouver moi-meme un hotel pas trés cher qui fasse connexion internet par wifi, pour avoir internet dans ma chambre.
Merci pour votre aide
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pau c'est bien pour faire la fête, le soir tu t'embeteras jamais!!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
l'hotel est choisi par la DR , j'ai eu du 3 étoiles , du routier (sympa) et du clauque sans télé.
donc surprise a chaque déplaçement.....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Non je ne suis pas de Pau mais j'ai fait pas mal la bringue là bas. C'est pas mal pour sortir.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ok! eh bien j'espère que l'hotel aura une connexion wifi... Aprés la chambre en elle-meme ou les repas, c'est pas trés important pour moi car pour faire 7h 20f de boulot et rester à l'hotel juste pour dormir, que les murs soit blancs ou noir, c'est pas grave.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Quand on relis ces anciens poste de bientôt 10 ans, on peut dire que
LIDL à bien évolué !!
Les salariés ont de meilleurs avantages notamment dans les
remboursements de frais.
Tout les remplacements vers d'autres magasins sont remboursés, les
heures supp payés etc
Une carte privilège existe pour les achats Lidl..
Il existes de plus en plus de postes à responsabilité maintenant.
J'ai un BTS MUC et j'ai 22 ans comme le précédant forumeur et je
viens de rentrer chez lidl mais en tant que CELS...
Je n'ai pas cette chance de pouvoir commencer haut. Mais des
perspectives existes avec les évolutions de magasins prévues, que ce
soit CC, Adjoint Manager (qui est un nouveau poste chez lidl) ou CM.
Le Management est bcp plus pris en compte dorénavant. On se rapproche
de plus en plus des enseignes classiques.
Et c'est normal puisque les magasins évoluent aussi en étant de plus
en plus grand (moyenne de 700m² avant, bientôt 1200m²).
J'aimerais savoir ce qu'est devenu puche31.
|
|
|
|