ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLIDLLIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/10/2008 01:31

d'accord, merci pour l'info. Concernant le forfait 16 euro pour le repas et les frais kilométriques, faut-il fournir des factures ou preuve d'achat (mcdo, courses, resto, station service essence...). D'ailleurs quelles sont les limite de remboursement des frais kilométriques? Car en fait je serais à 200km de chez moi et je compte rentrer chaque week (ou lorsque j'aurais 2 jours consécutifs) : le remboursement prend l'aller-retour, ou simplement l'aller ou le retour? Combien de trajet par mois remboursable? Merci pour tes informations
Nouveau message
 25/10/2008 12:42

tu enlève 25 kms aller et 25 retour , ensuite les autres kms sont remboursés , si tu reste à l'hotel , le forfait est sans justificatif , un jambon/beurre à 5 € ou un resto à 20 € c'est 16 €. l'hotel est réservé d'une semaine sur l'autre , donc suivant ton planning tu rentre ou pas chez toi , et donc frais kms ou non .

j'espère avoir été clair.

Nouveau message
 25/10/2008 13:16

Oui tu m'as vraiment bien informé et je t'en remercie. Cela fait longtemps que tu travailles à LIDL et à quel poste et quelle région? Merci encore de ton aide
Nouveau message
 25/10/2008 18:57

Adoint ou Chef de Magasin, c'est un contrat de 42h/semaine. Mais en moyenne on fait combien d'heures? A quelle heure on arrive et à quelle heure on part? Les heures supplémentaire ne sont surement pas payées?
Nouveau message
 25/10/2008 21:26

Bonjour tu sais sur quel magasin tu es en formation?
sur quel mag on t affecte?
en ce qui concerne les heures tu en feras quelques unes de plus normal si tu as une conscience professionnelle!
pour les h supp elles sont payées dans la limite du raisonnable (environ 3h par semaine) sinon tu les pointe et tu obtiens des recup
le reste c pour toi tu dois t investir sinon tu resteras longtemps adjoint jamais proposition de chef mag et un salaire peu important rapport a l investissement et aux responsabilités identiques que tu soies adjoint ou chef mag
bisous
Nouveau message
 26/10/2008 07:17

quelques une???: je faisais 6h 18h ou 8h 20h sur 5jours
ca en fait qq unes oui.Tout ca pour faire de la mise en rayon et du cartonnage
Nouveau message
 26/10/2008 07:55

il est vrai que tu n'as pas autant de tâches fondés sur la gestion management qu'avec des enseignes type carrefour, mais lidl est une bonne école. Je connais une personne qui était resp. de magasin chez lidl, il y ait resté 6ans de mémoire, il a postulé chez Atac et il est passé directeur quelque mois après sa formation. Malgrés que Lidl soit décrié par certain pour ces tâches quotidienne cela reste une très bonne école pour gagner ses galons et gagner en expérience.
Nouveau message
 26/10/2008 08:45

ah oui je ne dis pas le contraire.Il faut tenir....
Nouveau message
 26/10/2008 10:05

"ca en fait qq unes oui.Tout ca pour faire de la mise en rayon et du cartonnage "
loloom : après tout dépend de l organisation du mag, si elle est pas suivie, si les els n avancent pas alors oui tu dois combler les absences et les retards mais c normal non?
mais quelquesoit le poste tu es la pour la satisfaction client donc tu remplis ton mag tu le ranges tu le nettoies... tu fais sortir les clients quand c nécessaire!
je voies pas ce qu il y a de bizarre à faire de la mise en rayon et du cartonnage!
maintenant ça doit pas être la principale activité!
en tant que chef caisse déjà tu as des choses à faire autres que celles-la alors!
maintenant adjoint c'est encore plus varié et donc si tu faisais que mise en rayon, mise à niveau tous les jours pendant 12h c'est que soit tu aimais cela (pas le cas puisque tu te plains!) soit tu n'étais peut etre pas capable de faire autre chose ( commandes, plannings, non food, changement de prix, implantations....) soit vous manquiez cruellement d heures accordées par votre rr, soit les prévisions de ca étaient sous évaluées!!
tu fais quoi maintenant?
Nouveau message
 26/10/2008 10:32

je rentre chef alimentaire adjoint(cadre) chez monoprix

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLIDLLIDL