ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionreprise après demission?reprise après demission?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/10/2008 17:07

Bonjour à toute la famille de grde distri. voilà je me lance! j'ai besoin de vos conseils. j'etais conseiller de vente dans un magasin de deco et equipement du foyer jusq'a fin aout dernier ou g demissionné!!! aujourd'hui j'ai appris qu'ils recherchaient qqn. mais je ne sais pas si je peux postuler ou pas?!?!?!?!sachant que j'ai quitté l'entreprise pour la mauvaise methode de managment de ses responsables!!!!
Nouveau message
 15/10/2008 17:14

Bonjour,

De temps en temps, je suis surpris par vos questions.
Que pensez-vous qu'il ait été changé en 1 mois 1/2 pour que les méthodes de management vous conviennent?
Pensez vous que l'entreprise fasse confiance à un ancien démissionnaire qui a quitté l'entreprise à cause des méthodes de management qui ne lui conviennent pas?

Vos questions sont tout simplement hallucinantes...

Coubertin
Nouveau message
 15/10/2008 18:03

On rêve parfois
Nouveau message
 15/10/2008 18:48

c'est vrai qu'elle est pas mal cette question.
Ne recherchent-t-ils pas quelqu'un à cause d'un poste vaccant suite à une démission par hasard?
Nouveau message
 15/10/2008 20:25

donc pour synthetiser on peut dire que ce monsieur n a donc aucune chance d etre pris dans cette entreprise
Nouveau message
 16/10/2008 12:06

bonjour,
Je suis actuellement en train d'effectuée mon préavis de départ pour demission car je ne suis pas d'accord avec le responsable sur la façon de manager l'équipe . Et voilà que le chef de région me propose de prendre la place du responsable ! (quand il aura réussi à le faire partir...)
Comme quoi tout est possible
Tentez et vous verrez bien .
Nouveau message
 16/10/2008 12:41

Bjr,

Il faut avoir du courage pour démissionner parceque la politique managériale de votre boite ne vous convient pas, au moins vous allez au bout de vos conviction.

Mais vous iriez encore plus au bout si ce genre d'ineptie ne vous passait pas à travers la tête!!!

L'herbe est tjrs plus verte ailleurs, n'aillez pas peur!!!

Bon courage.
Nouveau message
 16/10/2008 21:26

Hello,

C'est très étonnant, vous êtes parti en pensant mieux revenir, interressant comme approche...

allez bon courage il va vous en falloir, c'est sûr.
bye

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionreprise après demission?reprise après demission?