ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionResponsable de magasin devient responsable de secteurResponsable de magasin devient responsable de secteur
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/10/2008 14:00

Bonjour a tous,
Responsable magasin chez aldi, j'ai une opportunité chez norma en tant que responsable de secteur.
J'aimerai savoir ce qui differencie le poste de chef secteur chez aldi et chez norma si ce n'est le salaire qui je crois est plus eleve chez aldi.
Je ne souhaite pas me "bruler les ailes" j'ai ete responsable mag pendant 2 ans ca me semble peu...mais il fo prendre des risques un peu qu'en pensez vous??
j'attend des info sur ce poste... est il vrai qu'il nya pas d'interessement et de participation? cela me semble peu probable puis ce que je pense que les RR sont jugé et recompensé sur leurs inventaire
Nouveau message
 16/10/2008 12:37

Bjr,

Faites une demande chez Aldi déjà, au D. Suivant la réponse vous serez fixé. Prenez en compte leur explication du oui/non et servez-vous en pour prendre votre décision.
2 ans de RM c'est pas mal et si vous vous sentez prêts pourquoi pas.
Bon courage
Nouveau message
 19/10/2008 22:48

Si vous êtes bien chez aldi et que vs avez des résultats, restez y, car la promo ne tardera pas et si vs êtes un bon RS, vs évoluerez encore.... Maintenant rien n'empêche d'informer votre hiérarchie (sans donner l'impression de poser d'ultimatum) cela peut accélérer les choses à condition aussi qu'il y ait des postes à pourvoir... mais on ne laisse pas partir un "bon élément" à la concurrence (si on peut qualifier norma de concurrent...)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionResponsable de magasin devient responsable de secteurResponsable de magasin devient responsable de secteur