ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRecrutement Aldi Responsable de réseauRecrutement Aldi Responsable de réseau
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/09/2008 12:47

alingui a dit:
La confiance n'exclue pas le contrôle, cela me fait bondir, sachez chère ExAldi, que si vous aviez ne serait ce qu'une once de management dans votre culture professionnelle, vous ne vous feriez pas le relais de telles bêtises !

Mr,

Vous apprendrez que je ne suis pas là pour recevoir une quelconque leçon de morale ou un jugement de votre part sur mes qualités de manager et sur l'état de ma culture professionnelle. Nous sommes ici pour donner un avis, en l'occurence je donne le mien, et j'essaie d'étayer le plus possible afin d'être le plus objectif possible.
Nouveau message
 03/09/2008 13:39

Et je souligne que vous le faites avec brio ExAldi ! Toutefois permettez moi de mettre en doute les qualités de management des gens qui ont été formés chez Aldi, puisque manager c'est "appliquer bêtement ce que l'on vous dit..." Je n'appelle pas cela manager ! Tout juste appliquer des procédures, mais pas manager...

Mais contrairement à ce que dit nicobynight57, il n'y a pas d'aigreur dans mes propos, puisque j'ai quitté Aldi. Mais je peux en parler parce que c'est mon métier, ce qui je crois n'est pas encore votre cas ! Mais allez y nicobynight57, foncez chez Lidl, dans trois ans vous viendrez pleurer parce qu'ils vous auront mangé tout cru...
Nouveau message
 03/09/2008 15:26

Nicobynight57, je te trouve relativement aigri...

Tu as changé de point de vue sur le hard discount???
Nouveau message
 03/09/2008 18:00

Pour vous répondre, je suis un vrai manager (car chez vous il existe des faux apparemment)...

je dirige un département de 50 collaborateurs donc je pense quand même savoir de quoi je parle...

RS ou RR quoique vous en dites se sont bien des managers car leur missions est encore il me semble de piloter l'activité économique du réseau (ou secteur)...
ceci inclue donc le recrutement, la formation voir le licenciement du personnel...

ce sont donc bien des missions dévolues aux managers...
Nouveau message
 03/09/2008 18:11

alingui a dit:
Mais je peux en parler parce que c'est mon métier, ce qui je crois n'est pas encore votre cas !

Je ne comprends pas.
Nouveau message
 03/09/2008 18:21

je crois que lui-même c'est perdu...
Nouveau message
 03/09/2008 21:03

non, non pas du tout Exaldi je parlais à nicobynight57 qui manage 50 personnes, mais ne connaît rien à la vie d'un magasin...
La première partie de mon propos vous étais destiné, mais pas la deuxième.
nicobynight57 va vite revenir à la réalité, quand il va rejoindre la bande de "tueurs" de chez Lidl... et qu'il va "piloter l'activité économique du réseau". Non mais sans rire !
Pilotez bien...
Nouveau message
 03/09/2008 22:56

c'est vraiment saoulant a force toutes ces aigreurs sur le hard discount............disons discount. Que tous les posteurs soient objectifs sur les conditions de travail et arretent de donner leurs impressions ou vécu personnel sans un once d'objectivité car cela fausse toute la crédibilité des posts qui ont vocation a éclairer la lanterne de personnes ayant besoin de vraies infos.

Pr rebondir, je ne connais pas Aldi, mais dans tout travail de manager, le coeur est la relation humaine, et là; chacun y travaille avec sa méthode et fait son propore management. ce n'est peut etre pas aussi poussé que du management de commerciaux ou autres, mais le management existe bel et bien dans le discount, et heureusement, puisque ce sont des hommes qui le font vivre.....
Nouveau message
 03/09/2008 23:41

daxhouse a dit:
c'est vraiment saoulant a force toutes ces aigreurs sur le hard discount

+1

mais les rancoeurs sont les plus fortes
Nouveau message
 08/09/2008 23:52

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la mobilité?

En effet, lors de mon entretien on m'a parlé de gérer(après la période de formation) un réseau/secteur de 4 magasins pour commencer pour ensuite en gérer environ 7.

Ces deux secteurs se situeront-ils dans le même périmètre géographique ou est-ce que je serai obligée de démanager?

D'autre part, si mon lieu de résidence est actuellement vers Beaune (Bourgogne), m'enverront-ils à l'autre bout de la Franche-Comté (à plus de 2h30 de Beaune) ou prendront-ils en compte mon lieu de résidence actuel sachant qu'il s'agit de la DR de Bourgogne-Franche Comté?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRecrutement Aldi Responsable de réseauRecrutement Aldi Responsable de réseau